Répondu

nom de domaine


Bonjour,

Je désire ne plus payer pour le nom de domaine bernarddevits.net.

J’ai essayé de le supprimé via myproximus mais je ni arrive pas.

Ayant subi un problème avec mon pc je n’ai plus le mail pour le faire via le lien prévu

A cet effet. Serait-il possible de le faire via vos service, D’avance merci.

icon

Meilleure réponse par Catherine M 16 April 2021, 11:27

Afficher l'original

30 commentaires

Badge

Bonjour,

 

Tout est maintenant en ordre, j’ai reçu les mails de confirmations.

Merci beaucoup et bonne journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @michael2311,

 

Je vous confirme que votre nom de domaine a bien été supprimé en date d’aujourd’hui. Un e-mail vous est parvenu sur votre adresse se terminant par mi********@belgacom.be Est-elle toujours bien d’actualité?

Badge

Bonjour,

 

Je paye encore pour un nom de domaine (michaellienard.net) dont je ne désire plus.

Pouvez-vous faire le nécessaire pour le supprimer ?

 

Bien à vous.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @David_A,

 

Je vous confirme que votre nom de domaine a bien été supprimé, une confirmation vous parviendra d’ici peu par e-mail. Bon après-midi !

Bonjour, n'ayant pas reçu de communication concernant le nom de domaine qui devient payant, je souhaiterais résilier cette option.

 

D'avance merci.

 

David

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @Adriano ,

merci pour la modification du domaine et vous remercie du geste , 

cordialement, 

Lorenzo

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @lorenzo_02,

Je viens de supprimer le DNS vous recevrez la confirmation via votre adresse mail, j’ai également fait un geste commercial en créditant sur les 3 dernières factures le nom de domaine.

Je vous souhaite une excellente journée.

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

bonjour, 

comme la plus part des clients  , je n’ai pas reçu d’email ou autres en ce qui concerne ( domaine ) qui seras facturé, 

donc je viens vers vous pour vous demander de bien vouloir faire le nécessaire pour me résilier cela et de pouvoir faire le geste commercial pour les remboursements des montants , en toutes amitiés, d’avance merci 

bien a vous 

lorenzo

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @AnneMarie_015,

Je viens de supprimer le Domain Name Category 1.

Vous recevrez prochainement une confirmation par email.

Je vous souhaite une agréable fin de journée.

Bonjour,

Je désire supprimer  Domain Name Category 1

comment je peut le supprimer

 

Bonjour @jean claude , je viens de corriger votre facture et de supprimer votre nom de domaine, un email de confirmation vient de vous être envoyé, vous êtes sur que tout est en ordre maintenant :grinning:

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

bonjour caroline c je revient vers vous car  vous m aviez supprimer le nom de domaine dans mes factures  mais sur la nouvelle facture du mois aouit celle ci est de nouveau facturée   !

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

@CarolineC : Super, merci ! Bonne journée

Avec plaisir :wink:

@CarolineC : Super, merci ! Bonne journée

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour,

Même soucis, impossible de supprimer le nom de domaine et toujours facturé…

J’ai envoyé un mail à DNSMaster mais je vois que les choses semblent rapidement se résoudre par ici également.

Merci d’avance aux modérateurs.

 

Bonjour @RRO 
Le nom de domaine est à présent supprimé et une confirmation par mail vous a été envoyée.
J’ai également corrigé votre facture.
Je vous souhaite une belle journée

Bonjour,

Même soucis, impossible de supprimer le nom de domaine et toujours facturé…

J’ai envoyé un mail à DNSMaster mais je vois que les choses semblent rapidement se résoudre par ici également.

Merci d’avance aux modérateurs.

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

je vous en remercie  bonne fin de journée

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

bonjour   ,mon nom de domaine a ete supprimé par david mais sur ma facture de juillet la somme de 2.42 est toujour reclamé   

Bonjour @jean claude 
Je viens de vous créditer les 3 derniers mois.
Le montant sera automatiquement déduit de votre prochaine facture.
Bonne fin d’après-midi à vous ;-)

Niveau d'utilisateur 2
Badge

bonjour   ,mon nom de domaine a ete supprimé par david mais sur ma facture de juillet la somme de 2.42 est toujour reclamé   

Niveau d'utilisateur 2

@Sophie L. Un tout grand merci ! Bonne fin de semaine à vous :sun_with_face::wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@JeanDy , le nécessaire est fait et j’ai égalment neutralisé l’abonnement toujours facturé .:wink:

Niveau d'utilisateur 2

Merci oldup !

Niveau d'utilisateur 2
Badge

@JeanDy  , bonjour , voici le lien actuel : webservices@proximus.com

Bonne journée

Niveau d'utilisateur 2

En complément de mon message précédent : pas moyen via MyProximus….J’ai retrouvé un ancien mail de février, avec un lien pour résilier le nom  de domaine si on n’acceptait pas la version payante…
Le lien fonctionne, j’ai cliqué, on verra…
Mais quid de ceux qui n’ont plus ce mail ?? 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,
Comment peut-on supprimer son nom de domaine en .net, qui se trouve dans “autres produits”, dans “My Proximus” ? Merci

Commenter