Répondu

nom de domaine


Bonjour,

Je désire ne plus payer pour le nom de domaine bernarddevits.net.

J’ai essayé de le supprimé via myproximus mais je ni arrive pas.

Ayant subi un problème avec mon pc je n’ai plus le mail pour le faire via le lien prévu

A cet effet. Serait-il possible de le faire via vos service, D’avance merci.

icon

Meilleure réponse par Catherine M 16 April 2021, 11:27

Afficher l'original

30 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @Adriano ,

merci pour la modification du domaine et vous remercie du geste , 

cordialement, 

Lorenzo

Niveau d'utilisateur 2

@Sophie L. Un tout grand merci ! Bonne fin de semaine à vous :sun_with_face::wink:

Badge

Bonjour,

 

Tout est maintenant en ordre, j’ai reçu les mails de confirmations.

Merci beaucoup et bonne journée.

Bonjour @Patricia Baudé , je viens de supprimer votre nom de domaine, un email de confirmation va vous parvenir. 

Belle journée

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@JeanDy , le nécessaire est fait et j’ai égalment neutralisé l’abonnement toujours facturé .:wink:

Bonjour @jean claude , je viens de corriger votre facture et de supprimer votre nom de domaine, un email de confirmation vient de vous être envoyé, vous êtes sur que tout est en ordre maintenant :grinning:

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

bonjour   ,mon nom de domaine a ete supprimé par david mais sur ma facture de juillet la somme de 2.42 est toujour reclamé   

Bonjour @jean claude 
Je viens de vous créditer les 3 derniers mois.
Le montant sera automatiquement déduit de votre prochaine facture.
Bonne fin d’après-midi à vous ;-)

Niveau d'utilisateur 2
Badge

je vous en remercie  bonne fin de journée

@CarolineC : Super, merci ! Bonne journée

Niveau d'utilisateur 2
Badge

@JeanDy  , bonjour , voici le lien actuel : webservices@proximus.com

Bonne journée

Niveau d'utilisateur 2

Merci oldup !

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @AnneMarie_015,

Je viens de supprimer le Domain Name Category 1.

Vous recevrez prochainement une confirmation par email.

Je vous souhaite une agréable fin de journée.

Badge

Bonjour,

 

Je paye encore pour un nom de domaine (michaellienard.net) dont je ne désire plus.

Pouvez-vous faire le nécessaire pour le supprimer ?

 

Bien à vous.

 

Bonjour,

Je désire supprimer  Domain Name Category 1

comment je peut le supprimer

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @lorenzo_02,

Je viens de supprimer le DNS vous recevrez la confirmation via votre adresse mail, j’ai également fait un geste commercial en créditant sur les 3 dernières factures le nom de domaine.

Je vous souhaite une excellente journée.

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

bonjour caroline c je revient vers vous car  vous m aviez supprimer le nom de domaine dans mes factures  mais sur la nouvelle facture du mois aouit celle ci est de nouveau facturée   !

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour , voila le deuxième mois que me sont factures 2,42 euros pour

Domain Name Category 1 ce serait bien de prévenir que le service devient payant et permettre de résilier , si on le souhaite

A vous lire , Oldup

Bonjour,

Même soucis, impossible de supprimer le nom de domaine et toujours facturé…

J’ai envoyé un mail à DNSMaster mais je vois que les choses semblent rapidement se résoudre par ici également.

Merci d’avance aux modérateurs.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @michael2311,

 

Je vous confirme que votre nom de domaine a bien été supprimé en date d’aujourd’hui. Un e-mail vous est parvenu sur votre adresse se terminant par mi********@belgacom.be Est-elle toujours bien d’actualité?

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour,

Même soucis, impossible de supprimer le nom de domaine et toujours facturé…

J’ai envoyé un mail à DNSMaster mais je vois que les choses semblent rapidement se résoudre par ici également.

Merci d’avance aux modérateurs.

 

Bonjour @RRO 
Le nom de domaine est à présent supprimé et une confirmation par mail vous a été envoyée.
J’ai également corrigé votre facture.
Je vous souhaite une belle journée

Badge

Bonjour, 

J'ai supprimé mon nom de domaine, reçu un mail de confirmation de suppression, mais toujours facturé. J'ai écris et réponse supprimer sur My Proximus. Ce n'est pas possible. Deuxième solution adressez-vous au services webmasters ce qui a été fait. 

Alors, quelle solution ? 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

@CarolineC : Super, merci ! Bonne journée

Avec plaisir :wink:

Bonjour, n'ayant pas reçu de communication concernant le nom de domaine qui devient payant, je souhaiterais résilier cette option.

 

D'avance merci.

 

David

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Alain443,

 

Votre nom de domaine a bien été supprimé et corrigé pour la période du mois de mai. Tout est donc en ordre pour vous ! bon après-midi !

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

bonjour, 

comme la plus part des clients  , je n’ai pas reçu d’email ou autres en ce qui concerne ( domaine ) qui seras facturé, 

donc je viens vers vous pour vous demander de bien vouloir faire le nécessaire pour me résilier cela et de pouvoir faire le geste commercial pour les remboursements des montants , en toutes amitiés, d’avance merci 

bien a vous 

lorenzo

Commenter