Question

Nom de domaine


Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour.

 

Je viens d’avoir sur ma facture 2.42€ pour un nom de domaine que je n’ai jamais demandé et en plus jamais utiliser car je sais pas à quoi ça sert désolé.

 

J’ai envoyé un mail de réclamation le 17/4 et pas de réponse.

Je veux faire supprimer ce nom de domaine et je vois pas pourquoi je dois payer celui reçu.

Quand je vais sur myproximus pour voir il y a ce message qui s’affiche donc je sais pas comment supprimer ce domaine.

Merci

 

Bien à vous 


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @tony_033,

 

Je vous confirme que cet abonnement a bien été supprimé aujourd’hui. Il y a plusieurs mois, des notifications avaient été envoyées afin de vous avertir du fait que le nom de domaine allait être payant à partir d’avril. Il n’est pas trop tard de toutes façons puisqu’une correction va également vous parvenir par rapport à l’abonnement facturé. :wink: Bon après-midi !

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour Isabelle.

 

Merci beaucoup pour votre réponse et votre rapidité. :clap:

 

Bonne fin de journée 

 

Tony  :wink:

Commenter