Question

norton résiliation frais cachés


Bonjour,

Lors de la résiliation de son abonnement téléphone et data, ma fille a constaté il a quelques mois que même si l’abonnement à Proximus était bien résilié, la comptabilité continuait à lui facturer un service de Norton qui aurait été activé par un opérateur suite à des surfacturations étranges et répétées sur son forfait data. 

Pouvez-vous m’expliquer comment un client qui n’est plus votre client pourrait vous payer un service auquel il n’a plus l’accès depuis sa résiliation?  SI vous avez des conditions générales et un contrat signé par ma fille, je veux bien le consulter mais je doute que ce contrat existe .

Donc quand on résilie ben on résilie tout. Tout ce qui passe par Proximus. Affirmer le contraire ne me parait pas très légal.

Est-il possible de faire preuve de bon sens en créditant ce service qui n’existait pas depuis la résiliation de l’abonnement svp ?


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @thier74,

 

Avait-elle également demandé la suppression de cet abonnement Norton lors de la résiliation de son mobile? 

Cette licence reste valable pour d’autres appareils (pc, tablette, etc) donc elle n’était en principe pas liée uniquement à cet abonnement Gsm.

Pourriez-vous également ajouter son N° de client dans la rubrique ticket de votre profil privé afin que j’accède à son dossier, svp?

Commenter