Répondu

Note de crédit à recevoir


note de crédit à recevoir.  SUITE a une conversion de ligne qui s’est passée en aout, j’ai été facturé pour la meme période, une fois sur la facture du mois d'aout (anckenne situation, du 0108 au 3108) et une fois en septembre (nouvelle situation à partir du 1208).  septembre (du 12 aout au 30 septembre).  IL y a donc une double facturation pour certains postes du 1208 au 3108.      Je suis actuellement en plan pension et j’ai déjà à plusieurs reprises signalé la chose au service HR inactives via e mail, on m'a meme répondu en septembre que ma demande allait etre traitée le plus rapidement possible.  voir Votre demande a été introduite le 22/09/2020 avec le numéro de référence suivant : 922065229.     depuis plus de nouvelles malgré plusieurs rappels.  et si j’ai le malheur de déduire le montant qui m’est dû, je reçois un rappel avec menaces de coupure.  Je demande juste qu’on suspende au moins  le montant dont question dans ma demande introduite, comme proximus me l’a dit,

Votre demande a été introduite le 22/09/2020 avec le numéro de référence suivant : 922065229.    

et qu’on me fasse plus tard une note de crédit pour annuler cette double facturation.

 

MERCI 

 

 

icon

Meilleure réponse par Sophie L. 4 December 2020, 15:34

Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @claude_037 , Bup a fait le nécessaire hier et a établi la note de crédit de 57€ . Elle sera remboursée sur le compte dans quelques jours .:blush:

 

Commenter