Question

Note de crédit + facture décompte finale


Badge

Bonjour,

je reviens vers vous car j’ai reçu une note de crédit de 48,17€ pour le décompte final pour le numéro de ma mère que j’ai repris   et une facture de 59€ pour la réactivation du numéro de ma mère que j’ai repris par la même occasion.

j’ai demandé le remboursement direct pour la note de crédit.

Donc ma question est combien de temps ça prends pour avoir un remboursement de note de crédit sachant que les 59€ seront retirés par domiciliation le 16 février 2022.

ce qui serait bien c’est d’avoir le remboursement de la note de crédit avant le payement de la domiciliation ou bien

Y’aurais t’il moyen de déduire les 48,16€ des 59€ et de retirer les 11€ avec la domiciliation à la place des 59€.

bien à vous 


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Laurent082  Après vérifications, la note de crédit est déjà remboursée  . Donc la facture des 59 € sera bien débitée le 16 février prochain par domiciliation. Bon après-midi .

Badge

Bonjour @Sophie L. 

merci de votre réponse en effet ma mère viens de voir le montant  sur son compte.

Donc comme c’est elle qui assure la dernière facture de son ancien numéro avant que je le reprenne je lui laisse le soins de payer lol 

bien à vous.

Commenter