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Bonjour

Sur ma dernière facture, Proximus indique avoir changé de numéro de compte bancaire et il faut donc payer la facture sur un nouveau numéro.

A l’heure de toutes les arnaques par internet, quelqu’un de chez Proximus pourrait il bien confirmer cette information?

Merci

Bonjour,
Même constat sur ma facture. Un autre numéro de compte est indiqué sans commentaire de changement ou autre. Je n’ose pas non plus la payer…

Merci pour le feedback


Bonjour,

Sur MyProximus “Facture”  :wink:

 

@+ Gilbert :sunglasses:


OK Merci!


Bonjour à tous,

 

Je vous confirme que le numéro de compte bancaire de Proximus a effectivement changé depuis le 15 août dernier. Cette information apparaîtra sur les 3 factures émises après cette date.

Une communication a également été faite sur notre site : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_bill_transfer/particuliers/support/factures/gerer-vos-factures/mode-de-paiement/comment-payer-votre-facture-ou-decompte.html

Bonne journée !


Je me posais la même question :open_mouth:


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