Skip to main content

Bonjour. J’ai actuellement un pack Internet Start + Telephony + TV qui coûte 65,99 € par mois. On a installé la fibre dans ma rue. On me propose de prendre un pack Flex Fiber. Flex Fiber Internet + TV c’est 68,99 € (sans la téléphonie fixe). Pour le téléphone fixe, il faut encore ajouter 11 €. J’ai également reçu un courrier qui dit que les connexions par le réseau cuivre seront progressivement déconnectées. Est-ce que je suis obligé d’accepter cette hausse de prix considérable (14 € par mois) ? Si je conserve mon pack actuel est-ce que je vais être déconnecté ? Merci de votre réponse.

Bonjour @Bertrand C  La combinaison du Pack trio que vous avez n’est pas disponible en Fibre maheureusement. 

Pour garder internet+ TV + Tél  c’est bien le prix que vous mentionnez . Néanmoins, vu que le prix en Fibre est supérieur, une réduction sera déduite pendant 1an selon le Pack choisi  (entre 5 et 10 €) pour la compensation de prix.

Sinon l’internet  Start seul : Abonnements Internet Fiber | Proximus

 


Merci de votre réponse. Si je garde mon pack actuel, est-ce que je risque d’être déconnecté ? J’ai reçu un courrier qui disait que les connexions cuivre seraient progressivement mises hors service.


 

Rapport annuel intégré 2021 by Proximus - Issuu p.30

 

La mise hors service du réseau cuivre est prévu (normalement) +/- 5 ans après l’introduction du fibre dans le réseau local concernée

 

 

Je présume que contractuellement vous seriez averti à temps ( min. 1 mois en avance) d’une telle modification/suppression


Bonjour @Bertrand C , 

 

Effectivement vous serez déconnecté mais il est impossible de vous préciser la date actuellement. 

 

Bon week-end 


Merci de vos réponses.


Commenter