Bonjour, je me suis rendue en teleboutique le 04/07 et on a changé mon tuttimus vers un flex. La collaboratrice m explique que le pack est plus avantageux et que je vais gagner 25 euros par mois si j annule ma ligne fixe et que je redescend mon forfait gsm illimité 15 gigas vers un illimité 5 gigas au vu de ma consmation. Vu le gain mensuel j accepte. Le lendemain je conste l app Proximus et je me rends compte que les montants annoncés ne so t pas les mêmes.... je téléphone au support aujourd hui et la, c est la douche froide.... je vais payer 94 euros soit 5 euros de moins qu avant pour un abonnement plus petit et sans ligne fixe.... le collaborateur ne comprend pas ma frustration (sic) et me confirme que les flex seront plus chers pour moins de services.... j ai enregistré cette conversation qui a relevé du surréalisme.
Est il possible le de revenir à mon ancienne formule? Car il paraît que ce n est pas de l arnaque toujours au dire de votre collaborateur mais payer quasi la même chose pour une ligne fixe en moins et 10 gigas de data en moins, faut m expliquer où est l avantage.…
Cliente depuis plus de 15 ans, jamais une facture de retard, m entendre dire que je vais gagner 25 euros par mois alors que j y perds et bien en effet je suis frustrée. Merci de m expliquer.