Question

nouveau pack flex


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, je me suis rendue en teleboutique le 04/07 et on a changé mon tuttimus vers un flex. La collaboratrice m explique que le pack est plus avantageux et que je vais gagner 25 euros par mois si j annule ma ligne fixe et que je redescend mon forfait gsm illimité 15 gigas vers un illimité 5 gigas au vu de ma consmation. Vu le gain mensuel j accepte. Le lendemain je conste l app Proximus et je me rends compte que les montants annoncés ne so t pas les mêmes.... je téléphone au support aujourd hui et la, c est la douche froide.... je vais payer 94 euros soit 5 euros de moins qu avant pour un abonnement plus petit et sans ligne fixe.... le collaborateur ne comprend pas ma frustration (sic) et me confirme que les flex seront plus chers pour moins de services.... j ai enregistré cette conversation qui a relevé du surréalisme. 

 

Est il possible le de revenir à mon ancienne formule? Car  il paraît que ce n est pas de l arnaque toujours au dire de votre collaborateur mais payer quasi la même chose pour une ligne fixe en moins et 10 gigas de data en moins, faut m expliquer où est l avantage.…

 

Cliente depuis plus de 15 ans, jamais une facture de retard, m entendre dire que je vais gagner 25 euros par mois alors que j y perds et bien en effet je suis frustrée. Merci de m expliquer.

 

 


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Muche,

 

Je suis vraiment désolée d’apprendre que cette nouvelle version ne semble pas vous satisfaire. Je viens d’enregistrer un dossier afin qu’une analyse approfondie soit faite suite à ce changement. La référence de celui-ci a été ajoutée à votre profil privé et une réponse vous sera communiquée rapidement. Merci de votre compréhension.

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @Muche,

 

Je suis vraiment désolée d’apprendre que cette nouvelle version ne semble pas vous satisfaire. Je viens d’enregistrer un dossier afin qu’une analyse approfondie soit faite suite à ce changement. La référence de celui-ci a été ajoutée à votre profil privé et une réponse vous sera communiquée rapidement. Merci de votre compréhension.

y a-t-il une réponse “publique”?

j’ai l’impression que pas mal de clients se trouvent dans des situations similaires (moi, p.ex.) 

peut-être il serait opportun de mieux communiquer la “philosophie” de proximus à ce sujet, autrement on reste dans la sensation que les “avantages” du passage à “flex” sont tous pour proximus et pas pour les clients

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @ggroppi,

 

Nos nouveaux packs Flex sont pourtant avantageux pour les clients, notamment, parce qu’ils ne limitent plus les forfaits mobiles lorsque le quota est atteint et qu’ils proposent également les appels illimités depuis un fixe ou un gsm. Je vois que de votre côté tout semble rentré dans l’ordre même s’il semble que la réduction liée à votre employeur n’ait pas été réactivée. Est-ce normal?

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @ggroppi,

 

Nos nouveaux packs Flex sont pourtant avantageux pour les clients, notamment, parce qu’ils ne limitent plus les forfaits mobiles lorsque le quota est atteint et qu’ils proposent également les appels illimités depuis un fixe ou un gsm. Je vois que de votre côté tout semble rentré dans l’ordre même s’il semble que la réduction liée à votre employeur n’ait pas été réactivée. Est-ce normal?

Bonjour @Isabelle. 

merci pour le commentaire. J’ai remarqué moi aussi que vos collègues, dans la foulée du changement, n’ont pas remis ma situation contractuelle telle qu’elle était (comme j’avais demandé), mais ils ont “oublié” les avantages que j’avais, à savoir la remise “affinity” et ceci sans explication.

J’ai trouvé un message de la part de Proximus dans mon répondeur, expliquant qu’il y avait quelques problèmes mais que tout aurait été rétablie, donc j’espère que la réduction sera rétablie au plus vite!!!

Bonjour @ggroppi , la réduction affinity a été réactivée en date du 07/01. Vous avez reçu une confirmation à  ce sujet. 
Belle journée 

Commenter