Skip to main content

Bonjour,

Dans le contexte d’un appartement neuf que je mets en location, j’ai opté pour l’offre promotionnelle (6 mois) Fibre via Proximus “mynewhome”. Cette promo s’est terminée début Décembre et je reçois donc ma première invitation à payer (facture), non pas pour 56,99 Euros comme convenu, mais pour 81,28 Euros.

Lorsque je me connecte sur le portail “My Proximus” et que je vais dans “Factures” pour avoir le détail j’obtiens une erreur 404 https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-Bill__.html. Je n’ai donc pas la possibilité de consulter le détail pour comprendre d’où vient cette différence entre 81,28 Euros et 56,99 Euros. Par ailleurs, j’ai renvoyé, et la bonne réception a été confirmée, les produits “wifi booster” et “décodeur”.

Voudriez-vous m’aider?

Merci,

Thomas 

Bonjour @Tom LeKub 
La facture a été éditée le 2/12 et vous avez effectué une modification de vos produits le 3/12 en shop afin de supprimer certains services. Cela s’est donc croisé 😏
La régularisation sera faite automatiquement sur votre prochaine facture et je vous confirme que le prix pour l’internet seul en fibre est bien de 56.99€.
En ce qui concerne Myproximus, un dossier est ouvert afin d’analyser le pourquoi.
Dans l’intervalle, avez-vous essayé après avoir supprimé les cookies, ou via un autre navigateur?

Bonjour Caroline,

Merci pour votre confirmation.

Entretemps tout semble s’être arrangé grâce à David de “MyNewHome”.

Belle journée

Thomas

Commenter