Question

Numéro de client


Bonjour, 

 

J'ai commandé en ligne et reçu un contrat sur lequel ne figure aucun numéro de client.

 

Je ne reçois pas mes factures, et quand je veux devenir gestionnaire sur l'application, on me demande un numéro de client affiché sur mes factures. Ça tourne en rond et je ne peux pas payer ce que je dois pour mon abonnement, ce qui occasionne des frais. Comment obtenir ce numéro de client ? Car sans cela je ne peux pas devenir gestionnaire et faire ma domiciliation. J'ai désormais des frais a payer, alors que ce ne serait pas arrivé si vous l'aviez envoyé ma facture, comme toute entreprise devrait le faire. Je comprend la volonté de passer au numérique et éviter la surconsommation de papier, mais l'information est importante.

 

En espérant une réponse rapide, je vous remercie d'avance. 


7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Il n’y aura personne de Proximus en ligne sur ce forum publique avant lundi

Suggestion: laiissez quelques infos sur ce contrat (n° téléphone p.ex.) dans un champps libre de votre avatar (forum login) afin que les collaborateurs Proximus puissent résoudre ce problème bizarre

A ma connaissance il est impossible de générer des factures (et d’activer des services) dans les systèmes backend de Proximus sans qu’il y aurait un n° client ...

 

Voici ce qui figure sur le seul document que j'ai pu recevoir de leur part. ( voir profil privé)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Pour info:

Il me semble opportun de ne pas mettre ces éléments en public, vous pouvez modifier votre messdans un délai max. de 60 minutes

→ mettre ces éléments dans votre avatar (forum login profile - modifier et sauver) 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Luce_Isnoone , 

Je me suis permis de modifier votre post afin de supprimer les informations qui doivent rester privées :wink:
​​​​​​Vous pouvez les retrouver dans votre profil privé comme l’a conseillé @M_016F ...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Luce_Isnoone ,

vos factures sont envoyées à l’adresse celine.********@gmail.com

Avez-vous bien relevé votre boîte mail?

Sur la facture se trouve aussi votre  numéro de cliente.

Je peux vous l’envoyer mais en privé dans ce cas.

 

 

Bonjour, EtienneL, 

 

J'ai bien relevé ma boîte mail, mais tout ce que j'ai reçu de la part de Proximus, c'est des offres commerciales et des invitations a partager mon avis sur le produit commandé. Jusqu'a il y a une semaine, ou j'ai reçu un décompte, ce qui n'est pas une facture. Si vous pouvez me l'envoyer, je vous en saurai gré.

 

J'ai bien regardé mon espace personnel afin d'y trouver mon numéro de cliente, mais je ne l'ai pas trouvé. A moins que je ne sois pas douée. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir,

Le décompte c’est la facture. :wink:

Voir sur ce lien ou se trouve les données. :wink:

Numéro de client, code d'activation et date

 

@+ Gilbert :sunglasses:   sortez  :mask:

Commenter