Skip to main content

Bonjour

 

Pour ma fille j’ai fait changé son abonnement, fin août dans une boutique Proximus, de Proximus pay&go à un abonnement fixe.

 

Depuis que j’ai fait son changement je ne recevais pas de facture pour son abonnement, après recherche j’ai constaté que son numéro de téléphone avait été attribué à une entreprise (si je vais dans Myproximus, je tombe dans la section business avec son numéro de téléphone)

 

J’ai téléphoné hier au callcenter de Proximus qui n’a trouvé rien de mieux que me répondre qu’il ne savait rien faire, que je devais voir avec l’entreprise qui payé les factures, pour le numéro de téléphone que je possède, pour qu’il me cède le contrat d’abonnement du téléphone :scream:

 

Je ne vois pas pourquoi c’est à moi de résoudre un problème qui a été créer par un employé de Proximus, surtout que je ne sais pas à quel nom d’entreprise le contrat est assigné.

Je ne suis pas un collaborateur Proximus mais je présume que vous êtes sorti du Proximus center avec un document/contrat et en plus que votre fille peut toujours utiliser son mobile

C’est effectivement à Proximus de résoudre le problème crée

Attendez la réaction d’un collaborateur Proximus sur ce forum publique et si nécessaire adressez vous aux services de médiation télécom si le problème ne sera pas traité/résolu à court terme

http://www.ombudsmantelecom.be/fr/comment-introduire-une-plainte.html?IDC=18

Ni la personne X du Proximus center Y ni la personne  Z du 0800 33800 ne semble pas avoir fait son bouleau correctement/convenablement à première vue


Bonjour @GRonny

Pourriez-vous indiquer dans votre profil privé quel est le numéro en question afin que nous puissions vous aider? 

Merci :-)


Bonjour @GRonny

Pourriez-vous indiquer dans votre profil privé quel est le numéro en question afin que nous puissions vous aider? 

Merci :-)

J’ai modifié mon profil pour y mettre le numéro de téléphone et le numéro de client qui pose problème.

 

Et comme l’avait suggéré la première réponse, j’ai porté une plaint au service de médiation de Télécom.

 

Mais j’espère que vous résoudrez rapidement mon problème.


Bonjour @GRonny , nous avons bien reçu le dossier médiateur ma collègue a tenté de joindre le numéro en question et est tombé sur la messagerie de votre fille. Est-ce que ma collègue peut vous joindre sur votre numéro se terminant par 48 ? 


Bonjour @GRonny , nous avons bien reçu le dossier médiateur ma collègue a tenté de joindre le numéro en question et est tombé sur la messagerie de votre fille. Est-ce que ma collègue peut vous joindre sur votre numéro se terminant par 48 ? 

Le numéro se terminant par 48 est celui de ma femme, je viens de mettre dans mon profil le numéro sur lequel vous pouvez me joindre


Ok @GRonny , c’est  noté et transmis à la gestionnaire du dossier. 


Bonjour,

Je n’ai toujours pas eu de nouvelles de la gestionnaire du dossier, elle a essayé d’appeler au moins 2 fois sur le numéro de ma fille la semaine passée, mais pas sur le mien

 

Merci


Bonjour @GRonny , je ne sais pas pourquoi la gestionnaire a pris le numéro de votre fille . Je lui renvoyé un message avec le bon numéro à contacter se terminant  par 62 . Excellent week-end.


Bonjour

 

pourquoi la gestionnaire a encore essayer d’appeler ma fille au lieu de m’appeler moi?


Bonjour @GRonny,

 

Votre dossier indique que la gestionnaire devait effectuer certaines vérifications par rapport à ce numéro. Je ne peux pas vous en dire plus car le fait d’avoir sollicité l’intervention du médiateur implique que nous sommes tenus de respecter une procédure légale. D’ici peu, vous recevrez donc la réponse du médiateur qui vous informera des suites données à votre réclamation. Merci de votre compréhension.


Commenter