Bonjour l’équipe Proximus
Je me permets de revenir vers vous sur ce forum, où j’ai toujours reçu une aide précieuse par le passé. Grâce à l’un de vos modérateurs, j’ai récemment pu obtenir l’internet Box WI-FI 6 ainsi que le WI-FI Booster de dernière génération. Ce changement de matériel est le jour et la nuit pour moi, et je tenais à vous remercier pour la qualité de ce service.
Pour tout vous dire, je suis un client d’une fidélité absolue : je suis chez vous depuis 1981, à l’époque de la RTT, puis de Belgacom, et enfin de Proximus, sans jamais avoir quitté votre entreprise en 45 ans.
Cependant, ma facture actuelle s’élève à 96.98€ par mois (Pack Flex avec Internet, TV, ligne fixe et services malins). Avec le coût de la vie, ce montant devient malheureusement trop lourd pour mon budget mensuel , surtout pour un retraité.
Je me suis renseigné sur les offres concurrentes, notamment le pack Scarlet Trio à 45€/mois, qui est financièrement très attractif. Je suis bien conscient que l’expérience technique y est moins exigeante , et je préfère de loin rester chez Proximus pour conserver l’excellence de mon matériel actuel et la sérénité de votre support technique complet en cas de problème.
Au vu de ma fidélité historique et de mon attachement ) votre marque, serait-il possible de bénéficier d’un geste commercial ou d’une réduction de fidélité sur ma facture mensuelle afin de m’aider à rester chez vous de manière plus abordable ?
Je vous remercie d’avance pour l’attention que vous porterez à ma demande et pour votre compréhension.
Bien cordialement.
Michel.