Voilà plus d’une semaine que mon voisin essaye d’obtenir un abonnement téléphone fixe, télévision, internet et GSM
Il habite Cité nouvelle à 6031 Charleroi section Monceau S/S.
Le logiciel Proximus ne trouve pas cette adresse et pourtant je suis cliente Proximus, mes factures sont à cette adresse Cité Nouvelle et j’habite cette rue depuis 54 ans.
Y a-t-il quelqu’un qui pourrait faire remonter cette anomalie à la grande autorité chez Proximus ?
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Il n’y aura personne de Proximus en ligne sur ce forum public avant lundi
Je présume qu’il s’agit d’un malentendu (pour un n° choisi au hasard)
Je ne vois pas en quoi ce informations résoudraient le problème, puisque je ne suis pas concernée mais bien mon voisin.
J’aide beaucoup mon voisin car il en est incapable. J’avais donc téléphoné au 08003380 après +/- 45 minutes de conversation l’interlocutrice me dit je suis incapable de trouver la Cité Nouvelle à Charleroi, je conseille à votre voisin de passer dans une boutique . Boutique qui ne trouve pas l’adresse, afin de vérifier celle-ci sa carte d’identité a été lue et toujours le même résultat : impossible d’obtenir un abonnement. C’est beau le progrès;;; j’habite disons au n° 46 et mon voisin au n° 48 et je reçois mes factures à mon adresse exacte.
Attenzdez la réaction d’un collaborateur proximus sur ce forum public (à partir de lundi)
= c’est qu’ à la téléboutique et au 0800 33800 il n’ont pas suffisamment bien recherché
Je réponds pour mon voisin, il désire raccorder 3 télévisions, le téléphone fixe et la télévision.
Il veut aussi deux abonnements GSM.. Un dossier a été créé à la boutique Proximus de Mont sur Marchienne. Vous pouvez me contacter par émail.
Mon voisin vient de m’informer que le souci était résolu.
Bonjour Liliane_019
Désolé pour cette réponse tardive. Je suis ravi d’apprendre que la situation est rentrée dans l’ordre pour votre voisin.
Nous restons à votre disposition si vous avez d’autres questions.
Je vous souhaite une bonne journée.
NON rien n’est résolu.
Ne recevant pas de message pour l:’installation demandée, mon voisin est allé à la boutique de Mont-sur-Marchienne.
Personne ne trouve l’adresse Cité Nouvelle à 6031 Monceau S/S.
La carte d’identité a de nouveau été entrée dans le lecteur et bien entendu la lecture a permis de lire l’adresse Cité Nouvelle à 6031 Monceau sur Sambre.
Personne n’est capable de trouver cette adresse afin de pouvoir conclure le contrat !!!! dans quel monde vit-on chez Proximus ?
Mon voisin étant actuellement client chez Scarlet et reçois bien toute les factures à cette adresse, et pour Proximus cette rue n’existe pas !!!!
Bonjour Mdame Lili,
Je suis navré d’apprendre que cela n’est toujours pas résolu.
Afin de procéder à une vérification, il est nécessaire que votre voisin nous communique sur numéro de client.
Aurait-il la possibilité de nous contacter via ce canal en indiquant son numéro de client dans son profil ?
Merci d’avance pour votre aide.
Mon voisin est incapable de se servir d’Internet, je fais toutes les démarches et contacts pour lui…..
Quelle facture puisqu’il n’a toujours pas de raccordement Proximus, on tourne en cercle perpétuel, non ? Je vais lui demander pour lire le document qu’il a signé lors de sa visite à la boutique de Mont sur Marchienne
J’ai le document en main, l’adresse renseignée est Rue Nouvelle Cité 28 à 6030 Charleroi;
Mon voisin a refusé de signer ce document puisque cela ne correspond pas à son adresse.qui est Cité Nouvelle 28 à 6031 Charleroi.
Le détail de Easy Swit est renseigné ainsi que son adresse mail.
Je trouve un autre document confirmation de votre demande; la référence Proximus est R000000110000G7Old-1 Numéro de client 3628900
Date de la demande 23 septembre 2020.
Qui va réussir à débloquer cette situation ?
En principe il n’y aura plus de collaborateurs Proximus sur ce forum publique avant lundi matin (je ne suis comme vous qu’un membre de ce forum)
Je comprends. Son épouse rentre de l’hôpital demain, devra rester au lit et ne pourra voir la télévision.
C’est magnifique de constater que ce dossier attend une solution depuis le 23 septembre.
Une simple question au consommateur Lambda qui participent à ce forum, signeriez-vous un document qui ne correspond pas à votre adresse ?
Je préfère qu’un collaborateur Proximus vous y repondra début de la semaine prochaine mais je pense effectivement que l’adresse est ok (mais que Proximus IT devrait supprimer la partie/mention “rue” dès que possible)
Mais c’est certain que cette rue existe puisque j’y habite depuis plus de 54 ANS.
Bonsoir,
Attention il y a Cité Nouvelle et Nouvelle Cité.
@+ Gilbert
La Nouvelle Cité c’est 6030 Charleroi
La Cité Nouvelle c’est 6031 Charleroi
La photo correspond à la maison de mon voisin 28 Cité Nouvelle à 6031 Charleroi.
La Nouvelle Cité c’est 6030 Charleroi
La Cité Nouvelle c’est 6031 Charleroi
La photo correspond à la maison de mon voisin 28 Cité Nouvelle à 6031 Charleroi.
Oui et je pense que le nœud ce trouve là…..
@+ Gilbert
@euronamur effectivement mais quand je cherche “cité nouvelle à Charleroi” dans les pages blanches je ne trouve que “rue nouvelle cité à Charleroi”
Donc je me pose la question de s’agirait-il éventuellement “de la même rue” et les numéros “de la partie cité nouvelle” seraient-il éventuellement différents de ceux “de la partie nouvelle cité”?
A première vue je ne vois que ds garages sur google maps pour “la partie nouvelle cité”
Mais quand l’adresse officielle serait “cité nouvelle” pour le client concerné il serait effectivement nécessaire que Proximus adaptera ces données (et probablement aussi des autres personnes concernés dans les pages blanches)
L’auteur pourrait probablement/certainement nous fournir la réponse adéquate à ce sujet/à ma hypothèse ..
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