Skip to main content
Question

Offre et valeur résiduelle en fin de Dataphone?

xaviercharles
Forum|alt.badge.img

Bonjour l’équipe!

Je me demandais si l’offre qui existait l’année passée pour la fin d’un dataphone existe toujours?

En effet, j’avais été contacté l’année dernière car j’étais en fin de DataPhone avec valeur résiduelle de moins de 150 euros. Si je prenais un autre dataphone, je ne devais pas payer cette valeur résiduelle.

Est-ce toujours le cas? Car j’arrive en fin de contrat et une offre actuelle me fait de l’oeil.

Merci :-)

3 commentaires

Forum|alt.badge.img
  • Etoile montante
  • September 15, 2026

Salut, oui ca existe toujours. J’ai commandé un nouveau gsm il y a deux jours alors qu’il restait 3mois de contrat et 115€ mais j’ai rien du payer.
Si vous faites la commande en ligne le solde restant du passera a 0€ tout seul.

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • September 17, 2026

Bonjour l’équipe!

Je me demandais si l’offre qui existait l’année passée pour la fin d’un dataphone existe toujours?

En effet, j’avais été contacté l’année dernière car j’étais en fin de DataPhone avec valeur résiduelle de moins de 150 euros. Si je prenais un autre dataphone, je ne devais pas payer cette valeur résiduelle.

Est-ce toujours le cas? Car j’arrive en fin de contrat et une offre actuelle me fait de l’oeil.

Bonjour ​@xaviercharles,

Cette possibilité existe encore mais je ne vois, en revanche, pas de contrat susceptible de se terminer prochainement (le plus proche étant dans 13 mois).

Il sera donc nécessaire de patienter encore un peu si vous souhaitez éviter les frais de rupture de contrat. 😉

Bon après-midi !

xaviercharles
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • September 17, 2026

Bonjour l’équipe!

Bonjour ​@xaviercharles,

Cette possibilité existe encore mais je ne vois, en revanche, pas de contrat susceptible de se terminer prochainement (le plus proche étant dans 13 mois).

Il sera donc nécessaire de patienter encore un peu si vous souhaitez éviter les frais de rupture de contrat. 😉

Bon après-midi !

Bonjour,

en effet, suite au message de ​@nicolas_046 , je me suis rendu hier en téléboutique.

J’ai pu profiter de ce système et partir sur un nouveau dataphone.

Voilà pourquoi mes autres dataphone sont encore aux alentours des 13 mois.