Numero de client : 4******
Bonjour,
Le 17 juillet vous avez adressé un SMS au num. de tel 0484XXXX10 (mon mari) lui signalant une facture de 82,99€ à payer pour juillet.
Le même jour, je tchate avec vos services pour contester la facture.
Ceux-ci m'avisent que notre connexion à la fibre nous coûte 74,99€.
Votre employée reconnaît qu'à la suite d'une erreur de vos services, on nous a comptabilisé depuis 1 an (!) indûment une TV Box complémentaire... alors que nous n'en disposons que d'une. Soit 8€ x 12 mois = 96€ pour vous indûment !
Elle nous accorde une remise de 5€ par mois dès juillet (geste commercial dit-elle mais cela ne compense pas les 8€/mois) me certifiant que je n'aurai qu'à payer en juillet et les mois suivants pendant 1 an : 69,99€ au lieu des 74,99€.
Fin du mois notre compte est débité en domiciliation de 82,99€ contre toutes attentes alors que nous avons 1 écrit de vos services nous disant bien qu'on sera débité de 69,99€ à partir de juillet (ce document peut vous être remis sur simple demande).
Hier, mon mari reçoit un nouveau SMS de vos services pour paiement de la facture d'août de 77,99€. (??) Il me le signale, je téléphone à vos services.
La dame que j'ai en ligne reconnaît que c'est à nouveau une erreur de vos services; elle vérifie aux services techniques si nous avons une 2ème TV Box et me confirme que comme ce n'est pas le cas, nous n'aurons que 69,99€ à payer en fin de mois.
Je lui demande de me le communiquer par écrit et lui demande de me rembourser le trop perçu du mois d'août. Elle refuse l'écrit mais me dit que mon dossier est en ordre et que notre facture d'aout de 77,99€ sera diminuée à 69,99€ comme convenu et réduite de 13€ du surplus du mois de juillet.
Le soir même nous recevons une facture d’août à vous payer … 77,99€ !!!
Dites, vous jouez à quoi finalement ?
Quand on se met en rapport par tchat ou par tel avec vos services, vous dites que vous faites le nécessaire mais au final vous ne faites absolument rien, on a aucune preuve de nos contacts ni aucune confirmation des réductions appliquées.
Je vous saurai gré de revoir votre position :
- de nous rembourser les 13€ de trop perçus pour juillet ;
- de nous faire payer 69,99€ pour août (sous déduction de ce qui précède)
- de nous confirmer qu'à partir de septembre, nous paierons durant 10 mois encore 69,99€/mois et ensuite, sauf changement tarifaire éventuel, 74,99€/mois comme cela devrait être le cas.
Nous partons en congé dans 6 jours. J'aimerais avoir une réponse ferme de vos services à ce sujet. En aucun cas, je ne paierai 77,99€ !
Vous commettez erreurs sur erreurs, vous nous promettez la lune mais au final rien ne change !
Etes-vous sérieux ?
Merci