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Réponse

Option Replay - Bis repetita


Cosetta
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Bonsoir,

 

Une fois n’est pas coutume...Proximus a décidé de réactiver l’option replay sur mon abonnement sans que je l’ai demandé ...et a aussi le culot de me la facturer rétroactivement (cf. ma facture de décembre).

 

J’avais pourtant déjà signalé mon refus de cette option, cf sujet -

Pourriez vous s’il vous plait corriger l’erreur dans la prochaine facture s’il vous plait ? Je crois que cette prochaine facture ne soit la dernière.

 

Meilleure réponse par CarolineC

@Cosetta la correction vient d’être faite pour la période du 1 au 31/12.
N’hésitez pas à revenir vers nous si cela se produit à nouveau et encore toutes nos excuses 
Belle soirée à vous

4 commentaires

CarolineC
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  • Modérateur
  • December 6, 2022

Bonjour @Cosetta 
Je viens de corriger votre facture pour la période du 10/11 au 30/11 😉
Bonne après-midi!


Cosetta
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  • Auteur
  • Motivateur
  • December 6, 2022

Chère @CarolineC 

 

Merci pour la correction de la facture pour la période 10/11 au 30/11 et encore un gros s’il vous plait pour la correction de la période du 01/12 au 31/12, l’ option TV Replay est aussi facturée alors que non demandée / commandée / ni souhaiter.

 

Pourriez-vous s’il vous plait corriger la facture ? Apparemment, cette pratique est répandue :

 


CarolineC
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  • Modérateur
  • Réponse
  • December 7, 2022

@Cosetta la correction vient d’être faite pour la période du 1 au 31/12.
N’hésitez pas à revenir vers nous si cela se produit à nouveau et encore toutes nos excuses 
Belle soirée à vous


Cosetta
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  • Auteur
  • Motivateur
  • December 8, 2022

Merci beaucoup @CarolineC , pour la rapide correction du décompte 👍