Cela signifie donc, d’après moi (et je comprends que cela puisse semer un peu la confusion), que cette option est active dans votre pack mais pas sans frais....
Faut-il la supprimer dans ce cas?
@Isabelle.
pourtant
5TV Replay : depuis le 01/06/2015, TV Replay est gratuit pour tous les clients ayant déjà ou optant pour un pack Tel+TV. La disponibilité des programmes TV en TV Replay dépend des chaînes de télévision et des autorisations qu’elles ont ou non reçues pour exploiter ledit programme. Également disponible sur ordinateur, tablette et smartphone via l’app Proximus TV. La liste des chaînes disponibles en TV Replay sur Proximus TV et l’app Proximus TV ainsi que les conditions particulières sont à lire sur www.proximus.be/tvreplay. TV Replay n’est pas disponible pour les clients Scarlet.
Cela signifie donc, d’après moi (et je comprends que cela puisse semer un peu la confusion), que cette option est active dans votre pack mais pas sans frais....
Faut-il la supprimer dans ce cas?
@Isabelle.
Merci pour cette information et votre question. Dans ce cas je vous demande s’il vous plaît de supprimer cette option - je n’en ai pas besoin sur ce compte ci.
Bien à vous,
Bonjour @Cosetta,
Je viens de faire le nécessaire afin de supprimer l’option TV Replay aujourd’hui. A titre commercial, j’ai également pu obtenir un accord afin que vous ne soyez pas facturée depuis l’activation le mois dernier. Une note de crédit vous parviendra et sera visible dans les prochaines 24h via votre compte My Proximus. Vous pourrez déduire celle-ci de votre dernière facture et nous payer la différence. Bon après-midi.
Bonjour @Isabelle.
Merci beaucoup pour ce geste commercial, c’est très apprécié !
Continuez comme ça, il faut rester à l’écoute des clients
Bien à vous,
Bonjour @Cosetta,
Merci du compliment ! N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre question ! Bonne journée !
Bonjour,
Je suis dans la même situation, à savoir que je n’utilise pas du tout l’option REPLAY. Pouvez-vous faire le nécessaire afin de la supprimer pour les prochaines factures . J’ai mentionné mon no de client dans mon profil.
Etant donné que je suis cliente chez vous depuis des décennies, est-il possible également d’obtenir un geste commercial ? Je suis une personne âgée et vu tous les changements intervenus depuis le début de 2022, je dois dire que il y de quoi se perdre dans vos différents packs que vous supprimez et/ou que vous renommez….
Merci d’avance
@Suzannepiano bonsoir le replay est inclu avec la tv c'est le replay + ( en option ) qui lui est payant
Bonjour @calimero21,
Merci pour votre réponse.
Vu l’âge de Suzannepiano, je m’occupe de ses problèmes nouvelles technologies (informatique, smartphone, téléphone, tv….). Dans le cas présent, sur sa facture, est ajouté ‘OPTION : REPLAY 3€’ (il ne s’agit donc absolument pas de REPLAY+ qui coûte 6 € par mois. Elle a comme formule “Internet Start + Telephony + TV”. C’est exactement le MEME cas que @Cosetta explique dans le début de post.
Je demande donc que Proximus enlève cette option car il n’est pas possible de le faire via MYPROXIMUS.
Bonjour @calimero21,
Merci pour votre réponse.
Vu l’âge de Suzannepiano, je m’occupe de ses problèmes nouvelles technologies (informatique, smartphone, téléphone, tv….). Dans le cas présent, sur sa facture, est ajouté ‘OPTION : REPLAY 3€’ (il ne s’agit donc absolument pas de REPLAY+ qui coûte 6 € par mois. Elle a comme formule “Internet Start + Telephony + TV”. C’est exactement le MEME cas que @Cosetta explique dans le début de post.
Je demande donc que Proximus enlève cette option car il n’est pas possible de le faire via MYPROXIMUS.
bonjour @wbnoel je comprends mieux
Bonjour @Suzannepiano@wbnoel Je viens de supprimer cette option et crédité les 3 derniers mois à titre commercial . Bon après-midi .
@Sophie L.
Un tout grand merci pour votre intervention.
Vous avez aussi les remerciements de la part de @suzannepiano.
@Sophie L.
Un tout grand merci pour votre intervention.
Vous avez aussi les remerciements de la part de @suzannepiano.
Avec plaisir! Belle journée à vous
Je suis plus ou moins dans la même situation. J’avais l’option tv replay gratuite. Il y a quelques mois , j’ai testé Proximus pick ( dans les mois gratuits) qui ne m’a pas satisfait. J’ai donc supprimé . Depuis chaque mois tvreplay m’est facturé 3 euros. Je téléphone de manière systématique au service client qui me fait une note de crédit puisque je demande la suppression de tvreplay. A chaque nouveau décompte, le montant de3€ m’est facturé. Pouvez-vous intervenir? Merci beaucoup.
Bonjour @kailash35,
Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément. L’option TV replay est bien supprimée de vos services dès ce jour. Un mail de confirmation vous est envoyé et plus aucun abonnement n’est facturé.
Je vous souhaite une agréable journée.
@Vanessa P , merci Vanessa. J’avais encore téléphoné ce matin au service clients et il m’a été dit que l’option replay est gratuite dès que le client a un pack. J’ai le pack internet+tv+ligne fixe.
Pouvez-vous me confirmer que cette réponse est erronée vu que le service m’était facturé 3€. Le souci n’étant d’avoir tvreplay mais bien de payer pour un service supposé gratuit. Merci à vous
Bonjour @kailash35 ,
Je vous confirme que TV replay est au prix de 3 euros en supplément de votre pack internet Start + ligne et tv.
L’option est incluse gratuitement dans nos nouveaux pack Flex avec l’abonnement internet Maxi au prix de 78.99 euros/ mois.
Belle journée
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