Répondu

option Replay incluse et facturée !


Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonsoir

 

Sur mon offre “Internet Start + Telephony + TV”, l’option Replay apparait “Incluse” sur le site MyProximus (cf capture) .

TV Replay Inclus

 Je suis très surprise alors de me voir facturer ce service pour le mois d’Août (2,23 €) puis pour le mois de Septembre (3 €).

 

Pourriez vous s’il vous plait régulariser cette situation ?

 

Via le tutoriel Changer ou désactiver , il m’est impossible de désactiver sur le site web MyProximus. Même résultat avec l’app

Aucune possibilité d’arrêter l’option

Merci d’avance pour votre aide

icon

Meilleure réponse par Isabelle. 13 September 2021, 14:32

Afficher l'original

21 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Cosetta si ce n’est déjà fait, indiquez bien votre n° de client dans votre profil pour faciliter le travail des modérateurs 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

@alloja 

Merci pour cette excellente pratique - mes données sont à jour et attendent un modérateur bienveillant :fingers_crossed_tone1:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Cosetta,

 

D’après ce que je vois sur notre site, le pack dont vous disposez actuellement ne prévoit pas la gratuité pour le TV Replay : https://www.proximus.be/fr/id_cr_other_packs/particuliers/packs/cr-all-flex-packs/autres-combinaisons-de-packs.html

Cela signifie donc, d’après moi (et je comprends que cela puisse semer un peu la confusion), que cette option est active dans votre pack mais pas sans frais....:disappointed_relieved:

Faut-il la supprimer dans ce cas?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Isabelle.

pourtant  

5TV Replay : depuis le 01/06/2015, TV Replay est gratuit pour tous les clients ayant déjà ou optant pour un pack Tel+TV. La disponibilité des programmes TV en TV Replay dépend des chaînes de télévision et des autorisations qu’elles ont ou non reçues pour exploiter ledit programme. Également disponible sur ordinateur, tablette et smartphone via l’app Proximus TV. La liste des chaînes disponibles en TV Replay sur Proximus TV et l’app Proximus TV ainsi que les conditions particulières sont à lire sur www.proximus.be/tvreplay. TV Replay n’est pas disponible pour les clients Scarlet. 

 

et 

 

 

 

le replay + est payant  lui 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Cliquer sur le (i)  :wink:

suite……  :wink:

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour,

Cliquer sur le (i)  :wink:

suite……  :wink:

 

@+ Gilbert :sunglasses:

 

merci @euronamur  il faut avoir une loupe 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonjour @Cosetta,

 

D’après ce que je vois sur notre site, le pack dont vous disposez actuellement ne prévoit pas la gratuité pour le TV Replay : https://www.proximus.be/fr/id_cr_other_packs/particuliers/packs/cr-all-flex-packs/autres-combinaisons-de-packs.html

Cela signifie donc, d’après moi (et je comprends que cela puisse semer un peu la confusion), que cette option est active dans votre pack mais pas sans frais....:disappointed_relieved:

Faut-il la supprimer dans ce cas?

@Isabelle. 

 

Merci pour cette information et votre question. Dans ce cas je vous demande s’il vous plaît de supprimer cette option - je n’en ai pas besoin sur ce compte ci.

 

Bien à vous,

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Cosetta,

 

Je viens de faire le nécessaire afin de supprimer l’option TV Replay aujourd’hui. A titre commercial, j’ai également pu obtenir un accord afin que vous ne soyez pas facturée depuis l’activation le mois dernier. :wink:  Une note de crédit vous parviendra et sera visible dans les prochaines 24h via votre compte My Proximus. Vous pourrez déduire celle-ci de votre dernière facture et nous payer la différence. Bon après-midi.

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonjour @Isabelle. 

 

Merci beaucoup pour ce geste commercial, c’est très apprécié !

Continuez comme ça, il faut rester à l’écoute des clients :grinning::thumbsup_tone1:

Bien à vous,

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Cosetta,

 

Merci du compliment ! :blush:  N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre question ! Bonne journée !

Bonjour,

 

Je suis dans la même situation, à savoir que je n’utilise pas du tout l’option REPLAY. Pouvez-vous faire le nécessaire afin de la supprimer pour les prochaines factures . J’ai mentionné mon no de client dans mon profil.

Etant donné que je suis cliente chez vous depuis des décennies, est-il possible également d’obtenir un geste commercial ? Je suis une personne âgée et vu tous les changements intervenus depuis le début de 2022, je dois dire que il y de quoi se perdre dans vos différents packs que vous supprimez et/ou que vous renommez….

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@Suzannepiano bonsoir le replay est inclu avec la tv c'est le replay +  ( en option  ) qui lui est payant  

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @calimero21,

Merci pour votre réponse.

Vu l’âge de Suzannepiano, je m’occupe de ses  problèmes nouvelles technologies (informatique, smartphone, téléphone, tv….). Dans le cas présent, sur sa facture, est ajouté ‘OPTION : REPLAY 3€’ (il ne s’agit donc absolument pas de REPLAY+ qui coûte 6 € par mois. Elle a comme formule “Internet Start + Telephony + TV”. C’est exactement le MEME cas que @Cosetta  explique dans le début de post.

Je demande donc que Proximus enlève cette option car il n’est pas possible de le faire via MYPROXIMUS.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @calimero21,

Merci pour votre réponse.

Vu l’âge de Suzannepiano, je m’occupe de ses  problèmes nouvelles technologies (informatique, smartphone, téléphone, tv….). Dans le cas présent, sur sa facture, est ajouté ‘OPTION : REPLAY 3€’ (il ne s’agit donc absolument pas de REPLAY+ qui coûte 6 € par mois. Elle a comme formule “Internet Start + Telephony + TV”. C’est exactement le MEME cas que @Cosetta  explique dans le début de post.

Je demande donc que Proximus enlève cette option car il n’est pas possible de le faire via MYPROXIMUS.

 

bonjour @wbnoel je comprends mieux  👍

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Suzannepiano  @wbnoel  Je viens de supprimer cette option et crédité les 3 derniers mois  à titre commercial . 😉 Bon après-midi .

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

@Sophie L. 

Un tout grand merci pour votre intervention.

Vous avez aussi les remerciements de la part de @suzannepiano.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

@Sophie L.

Un tout grand merci pour votre intervention.

Vous avez aussi les remerciements de la part de @suzannepiano.

Avec plaisir! Belle journée à vous

Je suis plus ou moins dans la même situation. J’avais l’option tv replay gratuite. Il y a quelques mois , j’ai testé Proximus pick  ( dans les mois gratuits) qui ne m’a pas satisfait. J’ai donc supprimé . Depuis chaque mois tvreplay m’est facturé 3 euros. Je téléphone de manière systématique au service client qui me fait une note de crédit puisque je demande la suppression de tvreplay. A chaque nouveau décompte, le montant de3€ m’est facturé. Pouvez-vous intervenir?  Merci beaucoup.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @kailash35

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément. L’option TV replay est bien supprimée de vos services dès ce jour. Un mail de confirmation vous est envoyé et plus aucun abonnement n’est facturé.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

@Vanessa P , merci Vanessa. J’avais encore téléphoné ce matin au service clients et il m’a été dit que l’option replay est gratuite dès que le client a un pack. J’ai le pack internet+tv+ligne fixe.

Pouvez-vous me confirmer que cette réponse est erronée vu que le service  m’était facturé 3€. Le souci n’étant d’avoir tvreplay mais bien de payer pour un service supposé gratuit. Merci à vous

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @kailash35 , 

 

Je vous confirme que TV replay est au prix de 3 euros en supplément de votre pack internet Start + ligne et tv.

L’option est incluse gratuitement dans nos nouveaux pack Flex avec l’abonnement internet Maxi au prix de 78.99 euros/ mois. 

 

Belle journée 😉

 

Commenter