Bonjour, je viens de payer une facture mais j'ai oublié d'indiquer la communication, que faire? Merci
Téléphonez simplement au service clientèle.
Bonjour
N. Client 607*****
Doc.: 71464****
Bonjour,
Je viens de effectuer un virement à votre faveur au nom de Castro Munoz Vicente Neptali et je me suis rendu compte que j'ai oublié la référence
Pourriez vous me confirmer la réception svp? Voici les détails de l'opération:
Merci d'avance
Bonjour
Ne vous tracassez pas , je les ai conservées dans votre compte client et transmises au service interne facturation afin d’effectuer les recherches nécessaires et imputer votre paiement à la bonne facture .
Bon week-end.
N. Client 607*****
Doc.: 71464****
Bonjour,
Je viens de effectuer un virement à votre faveur au nom de Castro Munoz Vicente Neptali et je me suis rendu compte que j'ai oublié la référence
Pourriez vous me confirmer la réception svp? Voici les détails de l'opération:
Merci d'avance
Bonjour
Je vous confirme que tout est en ordre, votre paiement a bien été validé ! Bon après-midi !
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre aide.
BàV
M.B.
Bonjour, je me permet de répondre à cette question car j’ai le même problème d’oubli de communication. Est-il possible de prendre contact avec un modérateur ?
Merci d’avance
Bonjour
Bonjour,
Je viens de faire la même erreur, je viens de payer ma facture proximus au nom de Lau** Mon**** en oubliant d’indiquer la communication structurée. Que dois-je faire?
Bàv,
Laura
a défaut de communication dans un virement , il faut constaté par téléphone le service de facturation. dans la semaine qui suis le paiement afin de s’assurer qu’il est bien parvenu ou de consulté son compte my proximus.
la communication structurée est la manière la plus rapide de traiter un virement, mais son numéro client peut y être inscrit
ce qui peut ce faire aussi dans la foulée d’un virement sans communication, c’est d’en faire un autre avec un tout petit montant et la communication structurée.
Bonjour,
Je viens de faire la même erreur, je viens de payer ma facture proximus au nom de Laura Monseur en oubliant d’indiquer la communication structurée. Que dois-je faire?
Bàv,
Laura
Bonjour
Belle après-midi à vous!
de manière générale, si le montant payé est exact et que la provenance (numéro de compte) reste la même, proximus peut faire le lien avec notre facture.
de manière générale, si le montant payé est exact et que la provenance (numéro de compte) reste la même, proximus peut faire le lien avec notre facture.
Bonjour, je viens de payer une facture en oubliant d'indiquer la communication, que dois je faire ? Merci d'avance.
Je l'ai payé ce jour 19 octobre 2023 pour un montant de 190,40eu.
Bonjour
Un paiement d’un montant de 190.40eur nous est bien parvenu, merci
Bel après-midi à vous!
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.