Bonjour,
j’ai le même soucis.
avez vous une solution ?
merci
Bonjour @jelude,
Cette réduction SSD – PFE est-elle nouvellement acquise ?
Je constate que vous n’en avez jamais bénéficié sur vos factures précédentes. Quand la demande a-t-elle été introduite par votre employeur ?
Merci pour ces précisions qui nous permettrons de vous aider au mieux, belle journée.
Bonjour @MaxB,
La réduction SSD – PFE est active depuis le 1er mai sur votre compte client.
Un dossier est créé demandant la régularisation de la facture en cours, le numéro de celui-ci est visible dans le champ ticket de votre profil.
Je vous souhaite une agréable journée.
@Vanessa P bonjour,
La demande a été introduite en décembre 2022.
J'ai cette réduction depuis janvier 2023. Elle est présente sur chaque facture depuis janvier 2023 pour l'internet maxi (15 €) et pour norton depuis mars 2023 (5€) !
Je ne vois pas le numero de dossier dabs le champs ticket. Seulement les références de ma réduction que j'avais decrite.
Bien à vous.
@jelude,
Ma réponse était adressée à MaxB concernant le numéro de dossier
À la suite de vos précisions je viens de rédiger une requête sollicitant la vérification de votre demande le numéro de celle-ci est visible dans le champ ticket de votre profil.
Une fois l’analyse terminée, le gestionnaire de dossier vous contactera afin de vous informer de la résolution apportée.
Bon week-end à vous.
@Vanessa P bonjour,
Toujours pas de réponse de la part de vos collègues suite à votre ouverture de dossier !
Ce délai est-il normal pour une réduction acquise depuis décembre 22 et reprise dans les factures précédentes ?
Merci pour votre attention.
Bonjour @jelude
Je vous confirme que votre dossier est en cours de traitement et vous devriez recevoir une réponse dans les prochains jours.
D’avance merci pour votre patience.
Bel après-midi à vous
Problème résolu.
Encore merci.
Problème résolu.
Encore merci.
Avec plaisir, belle journée à vous!
@CarolineC
@Vanessa P
Bonsoir,
Désolé de reposter ici, mais le même problème survient de nouveau sur mon décompte de juillet... (Voir https://fr.forum.proximus.be/factures-paiements-45/reduction-non-comptabilisee-sur-decompte-mensuel-67632 ).
Votre système informatique m'oublie aléatoirement certains mois!
Pourquoi ?
Merci pour votre attention.
@jelude Je vous ai répondu sur le nouveau topic que vous avez créé Reduction non comptabilisée sur decompte mensuel | Proximus Forum
Ce sujet faisant double emploi, je vous invite à continuer sur ce dernier car il est plus récent.