Répondu

oubli reduction mensuelle sur facture de mai 2023


Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour,

 

Je viens de recevoir mon decompte pour le mois de Mai 2023. (Decompte 7337037051)

 

Je m'apercois que l'on a oublié ma Réduction SSD - PFE - Réduction Mai 2023 Internet Maxi + Norton gratuit  (montant et référence dans mon profil case Ticket),

Y a t'il moyen de corriger cette facture avant son paiement prévu fin Mai?

 

Merci et bonne journée,

 

Jelude

 

icon

Meilleure réponse par CarolineC 30 May 2023, 14:46

Afficher l'original

13 commentaires

Bonjour,

 

j’ai le même soucis.

avez vous une solution ? 
merci

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @jelude

Cette réduction SSD – PFE est-elle nouvellement acquise ?

Je constate que vous n’en avez jamais bénéficié sur vos factures précédentes. Quand la demande a-t-elle été introduite par votre employeur ?

 

Merci pour ces précisions qui nous permettrons de vous aider au mieux, belle journée. 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @MaxB

La réduction SSD – PFE est active depuis le 1er mai sur votre compte client.

Un dossier est créé demandant la régularisation de la facture en cours, le numéro de celui-ci est visible dans le champ ticket de votre profil.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

@Vanessa P  bonjour,

La demande a été introduite en décembre 2022.

J'ai cette réduction depuis janvier 2023. Elle est présente sur chaque facture depuis janvier 2023 pour l'internet maxi (15 €) et pour norton depuis mars 2023 (5€) !

Je ne vois pas le numero de dossier dabs le champs ticket. Seulement les références de ma réduction que j'avais decrite.

Bien à vous.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

@jelude

 

 Ma réponse était adressée à MaxB concernant le numéro de dossier😉

À la suite de vos précisions je viens de rédiger une requête sollicitant la vérification de votre demande le numéro de celle-ci est visible dans le champ ticket de votre profil.

Une fois l’analyse terminée, le gestionnaire de dossier vous contactera afin de vous informer de la résolution apportée.

 

Bon week-end à vous. 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

@Vanessa P 

 

Merci.

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

@Vanessa P bonjour,

 

Toujours pas de réponse de la part de vos collègues suite à votre ouverture de dossier !

Ce délai est-il normal pour une réduction acquise depuis décembre 22 et reprise dans les factures précédentes ?

Merci pour votre attention.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @jelude 
Je vous confirme que votre dossier est en cours de traitement et vous devriez recevoir une réponse dans les prochains jours.
D’avance merci pour votre patience.
Bel après-midi à vous

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

@CarolineC 

Merci

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Problème résolu.

Encore merci.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Problème résolu.

Encore merci.

Avec plaisir, belle journée à vous!

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

@CarolineC

@Vanessa P 

Bonsoir, 

Désolé de reposter ici, mais le même problème survient de nouveau sur mon décompte de juillet... (Voir https://fr.forum.proximus.be/factures-paiements-45/reduction-non-comptabilisee-sur-decompte-mensuel-67632 ).

Votre système informatique m'oublie aléatoirement certains mois!

Pourquoi ?

Merci pour votre attention.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@jelude Je vous ai répondu sur le nouveau topic que vous avez créé Reduction non comptabilisée sur decompte mensuel | Proximus Forum

Ce sujet faisant double emploi, je vous invite à continuer sur ce dernier car il est plus récent. 

Commenter