Répondu

pack all star


bonjour voici mon problème qui dure depuis octobre nous avons pris le pack all star ou Netflix est inclus et tout les mois je paye 2 fois le Netflix   tout les mois nous penons contact  avec Netflix et Proximus ; Netflix nous dit que c est Proximus qui l a désactiver et Proximus dit que tout est en ordre 

nous ne savons plus quoi faire si on réactive   on paye 2 fois  que faire car malgré tout nos contact le problème persiste

icon

Meilleure réponse par yvette_02 14 April 2021, 12:55

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @yvette_02,

Désolé d’apprendre cela.

Je viens de créer un dossier afin que le service concerné puisse vérifier votre situation.

J’ai indiqué à titre d’information la référence de ce dossier dans le champ ‘Ticket’ de votre profil.

Vous serez contactée prochainement, afin de vous informer de la solution apportée.

Je vous souhaite un agréable week-end.

 

merci de m avoir répondu mais il y a déjà un dossier numéro 46****173  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @yvette_02,

 

Il semble qu’une modification était encore nécessaire pour vous afin de supprimer cette double facturation. Des corrections vont vous parvenir dans les prochains jours et seront automatiquement déduites de votre facture de mars. Cette fois-ci sera la bonne ! :wink:

bonjour , nous voici un mois plus tard et toujours le même problème  Netflix sera coupe ce 18 avril alors que nous avons le pack all stars ,c est décevant.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @yvette_02 , je lis votre message avec un peu de retard, j’en suis désolée . Est-ce que vous avez été désactivée de Netflix ou pas ? 

Effectivement Netflix a été désactiver nous avons eu un charmant monsieur hier au téléphone qui a fait tout son possible et qui s est rendu compte que nous n avions pas reçu le mails pour activer Netflix . donc on va attendre le mois prochain et si nous avons toujours le problème  la solution est de supprimer le pack et de le réinstaller plus tard  merci

Commenter