Bonjour @yvette_02,
Désolé d’apprendre cela.
Je viens de créer un dossier afin que le service concerné puisse vérifier votre situation.
J’ai indiqué à titre d’information la référence de ce dossier dans le champ ‘Ticket’ de votre profil.
Vous serez contactée prochainement, afin de vous informer de la solution apportée.
Je vous souhaite un agréable week-end.
merci de m avoir répondu mais il y a déjà un dossier numéro 46****173
Bonjour @yvette_02,
Il semble qu’une modification était encore nécessaire pour vous afin de supprimer cette double facturation. Des corrections vont vous parvenir dans les prochains jours et seront automatiquement déduites de votre facture de mars. Cette fois-ci sera la bonne !
bonjour , nous voici un mois plus tard et toujours le même problème Netflix sera coupe ce 18 avril alors que nous avons le pack all stars ,c est décevant.
Bonjour @yvette_02 , je lis votre message avec un peu de retard, j’en suis désolée . Est-ce que vous avez été désactivée de Netflix ou pas ?
Effectivement Netflix a été désactiver nous avons eu un charmant monsieur hier au téléphone qui a fait tout son possible et qui s est rendu compte que nous n avions pas reçu le mails pour activer Netflix . donc on va attendre le mois prochain et si nous avons toujours le problème la solution est de supprimer le pack et de le réinstaller plus tard merci