Répondu

Pack facturé en trois parties, TV internet mobile


bonjour,

j’avais un pack Tutimus, tv internet mobile et fixe.

n’ayant pas besoin du fixe, je téléphone au 33800 pour le supprimé.

ma facture est devenue plus élevée car tv internet et mobile facturé séparément, et je ne bénéficie pas de l’augmentation de data mobile.

pouvez vous m’aider sur ce problème ?

l’opératrice que j’ai eu au téléphone m’avait pourtant dit que ma facture diminuerait…

les appels étant enregistrez, il serait facile de vérifier…

Christophe Dejalle

icon

Meilleure réponse par Patrice W. 21 January 2020, 16:53

Afficher l'original

8 commentaires

Bonjour,

 

Il faut choisir un pack qui ne contient pas de ligne fixe (Minimus, Epic Combo, Internet + TV) sinon les produits sont facturés séparément et cela coûte plus cher (d'où l'intérêt des packs)

 

C'est bien ce que je dis, je suis passé d'un tutimus a un minimus, le même sans ligne fixe quoi.…

Comment être plus clair au téléphone, en leur faxant un dessin ??? 😠😠😠

Un minimus n’est pas la même chose qu’un Tuttimus sans ligne fixe car l’internet est un Internet Confort au lieu de maxi. Il faut commander explicitement un Minimus.

 

Ok, mais a partir du moment où il ou elle m'a dit, au téléphone, ok comme ça, ça vous coûtera moins chers, comment je fais....je ne suis pas a côté d'eux pour leur expliquer leur travail, si on me dit moins chers, je fais normalement confiance a mon interlocuteur, ou bien pour vous, moin chers égal facture plus élevée ??? Comment on fait si on ne peut pas faire confiance à un service après vente.....je lui ai dit le pack que je voulais....

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Christophe Dejalle ,
Il est assez étonnant que l’on n’ait pas activé le pack Minimus lors de la modification de votre abonnement… une erreur? un oubli?
Quoiqu’il en soit, je viens de faire le nécessaire et de régulariser votre facture pour la période depuis laquelle vous avez demandé la suppression de la ligne.
Vous allez recevoir sous peu une régularisation de 35,63€ que vous pouvez déduire de votre facture lors du payement.
Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.

Super, merci pour le changement, une dernière question, quelle est la différence entre internet confort et maxi ???

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Pas grand chose en fait, surtout dans le cadre d’un pack.
 Ce n’est que la vitesse d’upload qui est un peu plus lente avec l’internet comfort. ;)

Ok, merci pour la réponse, c'est bien ce que j'avais compris 👍 Bonne fin de journée

Commenter