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Bonjour,

J’ai commandé en ligne le pack Flex S (TV + Internet Maxi) le 13/12 pour remplacer mon pack actuel familus (donc pour retirer le tél fixe).

J’ai une intervention de mon employeur pour l’internet maxi (49,99 EUR).

Ma commande n’est pas validée car une manipulation spécifique doit être faite chez vous concernant la réduction employeur.

Pourriez-vous me dire si c’est désormais ok chez vous ? Dans myproximus, je vois toujours l’ancien pack familus.

Mon numéro de dossier est le 47003435.

Merci d’avance.

Cordialement,

Mikael

 

 

Bonjour,
 

Je vois désormais le nouveau pack dans myproximus; merci pour votre intervention.

Je suppose que c’est en ordre également au niveau de l’envoi de la partie internet + norton vers mon employeur ?

Cordialement,

Mikael

 


Oui oui @Mikahel , c’est en ordre également au niveau de la prise en charge de l’internet par votre employeur :grinning:  


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