Skip to main content
Question

Pack for Employee n'est plus déduit

Depuis plus de 10 ans, mon employeur intervient dans ma facture proximus pour internet. Un montant est déduit chaque mois. Depuis décembre, ce montant négatif a disparu sans explication. Rien n’a changé du côté de mon employeur. 

Je ne sais pas ce qu’il faut faire.

5 commentaires

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • January 23, 2026

Bonjour ​@GJalon ,

Pouvez-vous compléter votre profil avec vos coordonnées complètes (nom, prénom, date de naissance, adresse et compte client) afin que nous puissions reprendre votre dossier ?

Merci de revenir vers nous une fois cela fait.

• Auteur
  • Apprenti
  • January 24, 2026

Bonjour; voilà qui est fait

merci pour votre aide

CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • January 27, 2026

Bonjour ​@GJalon 
Un dossier est actuellement en cours afin d’analyser le motif de cette modification. Le numéro de référence est indiqué dans le champ “ticket” de votre profil.
Dans l’intervalle, avez-vous pris contact avec le département concerné de votre employeur afin de vérifier si les conditions n’ont pas changées de leur côté? 
Nous reviendrons vers vous dès clôture du dossier afin de vous informer du suivi.
D’avance merci pour votre patience.
Belle journée à vous

• Auteur
  • Apprenti
  • January 29, 2026

Bonjour, avez-vous pu solutionner le problème ? J'ai vérifié du côté de mon employeur, rien n'a changé.

J'ai une facture énorme qui vient d'echoir et je ne sais pas ce que je dois faire 

Merci pour votre aide 

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • January 29, 2026

Bonjour ​@GJalon,

Je viens de me renseigner en interne et apparemment, votre employeur a demandé la suppression de la prise en charge de votre abonnement ainsi que celle d’autres de vos collègues.

Suite à cela, nous avons exécuté leur demande mais il semble  que plusieurs employés se sont manifesté tout comme vous afin de contester cette suppression.

Nous avons donc demandé des vérifications à votre employeur et nous attendons sa réponse actuellement.

S’ils nous confirment qu’il s’agit bien d’une erreur de leur part, nous corrigerons votre facture et réactiveront la prise en charge.

Malheureusement, et étant donné que votre facture est arrivée à échéance, il sera nécessaire de la payer en attendant.

Merci de votre compréhension et bon après-midi.