Bonjour,
Mon employeur prend en charge ma connexion internet or sur mon dernier décompte la réduction PFE n’apparait pas.
Pouvez-vous faire le nécessaire pour l’activer?
Merci d’avance!
Bonjour,
Mon employeur prend en charge ma connexion internet or sur mon dernier décompte la réduction PFE n’apparait pas.
Pouvez-vous faire le nécessaire pour l’activer?
Merci d’avance!
Bonjour
La facture sera corrigée dès que possible. Bonne fin de journée.
Bonjour
Bonjour,
Mon employeur prend en charge ma connexion internet or sur mon dernier décompte la réduction PFE n’apparait pas.
Pouvez-vous faire le nécessaire pour l’activer?
Merci d’avance!
Bonjour,
J’ai le même problème, sur mon décompte de mars 2022 l’”intervention de l’employeur” n’apparaît plus.
On était censés recevoir un mail de Proximus pour basculer du IFE vers le PFE automatiquement mais je n’ai jamais reçu le mail (ni dans les spams).
Bien à vous
Xavier
Bonjour,
Mon employeur prend en charge ma connexion internet et sur mon décompte de mars 2022 l’”intervention de l’employeur” n’apparaît plus.
On était censés recevoir un mail de Proximus pour basculer du IFE vers le PFE automatiquement mais je n’ai jamais reçu le mail (ni dans les spams).
Bien à vous
Xavier
Bonjour
Bonne journée.
PS/ Le temps d’écrire , la correction de facture est faite (NDC 49,99€).
Bonjour
J’ai bien reçu la note de crédit, je vous remercie pour votre intervention
Bonne journée !
Xavier
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