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Bonjour,

Mon employeur prend en charge ma connexion internet or sur mon dernier décompte la réduction PFE n’apparait pas.

Pouvez-vous faire le nécessaire pour l’activer?

Merci d’avance!

Bonjour @HVbxl , J’ai ouvert un dossier auprès du service spécifique PFE pour employé pour investigation . Votre référence est reprise dans votre profil .

La facture sera corrigée dès que possible. Bonne fin de journée.


Bonjour @Sophie L. , c’est réglé, j’ai reçu un décompte corrigé, Merci!


@HVbxl Super ! Je vous souhaite déjà de bonnes fêtes :santa::champagne::wink:


Bonjour,

Mon employeur prend en charge ma connexion internet or sur mon dernier décompte la réduction PFE n’apparait pas.

Pouvez-vous faire le nécessaire pour l’activer?

Merci d’avance!

Bonjour,

J’ai le même problème, sur mon décompte de mars 2022 l’”intervention de l’employeur” n’apparaît plus.

On était censés recevoir un mail de Proximus pour basculer du IFE vers le PFE automatiquement mais je n’ai jamais reçu le mail (ni dans les spams).

Bien à vous

Xavier


Bonjour,

Mon employeur prend en charge ma connexion internet et sur mon décompte de mars 2022 l’”intervention de l’employeur” n’apparaît plus.

On était censés recevoir un mail de Proximus pour basculer du IFE vers le PFE automatiquement mais je n’ai jamais reçu le mail (ni dans les spams).

Bien à vous

Xavier
 


Bonjour @Rabi  J’ai créé un dossier vers le département des réductions employeurs pour régularisation. J’ai mis la référence dans votre Profil.

Bonne journée. 

PS/ Le temps d’écrire , la correction de facture est faite (NDC 49,99€). 


Bonjour @Sophie L. 

J’ai bien reçu la note de crédit, je vous remercie pour votre intervention :relaxed::clap:

Bonne journée !

Xavier


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