Skip to main content
Question

Pack for Employee non activé


Bonjour,

Mon employeur prend en charge ma connexion internet or sur mon dernier décompte la réduction PFE n’apparait pas.

Pouvez-vous faire le nécessaire pour l’activer?

Merci d’avance!

7 commentaires

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • December 9, 2021

Bonjour @HVbxl , J’ai ouvert un dossier auprès du service spécifique PFE pour employé pour investigation . Votre référence est reprise dans votre profil .

La facture sera corrigée dès que possible. Bonne fin de journée.


  • Auteur
  • Apprenti
  • December 12, 2021

Bonjour @Sophie L. , c’est réglé, j’ai reçu un décompte corrigé, Merci!


Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • December 16, 2021

@HVbxl Super ! Je vous souhaite déjà de bonnes fêtes :santa::champagne::wink:


Rabi
Forum|alt.badge.img
  • Etoile montante
  • March 6, 2022

Bonjour,

Mon employeur prend en charge ma connexion internet or sur mon dernier décompte la réduction PFE n’apparait pas.

Pouvez-vous faire le nécessaire pour l’activer?

Merci d’avance!

Bonjour,

J’ai le même problème, sur mon décompte de mars 2022 l’”intervention de l’employeur” n’apparaît plus.

On était censés recevoir un mail de Proximus pour basculer du IFE vers le PFE automatiquement mais je n’ai jamais reçu le mail (ni dans les spams).

Bien à vous

Xavier


Rabi
Forum|alt.badge.img
  • Etoile montante
  • March 7, 2022

Bonjour,

Mon employeur prend en charge ma connexion internet et sur mon décompte de mars 2022 l’”intervention de l’employeur” n’apparaît plus.

On était censés recevoir un mail de Proximus pour basculer du IFE vers le PFE automatiquement mais je n’ai jamais reçu le mail (ni dans les spams).

Bien à vous

Xavier
 


Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • March 9, 2022

Bonjour @Rabi  J’ai créé un dossier vers le département des réductions employeurs pour régularisation. J’ai mis la référence dans votre Profil.

Bonne journée. 

PS/ Le temps d’écrire , la correction de facture est faite (NDC 49,99€). 


Rabi
Forum|alt.badge.img
  • Etoile montante
  • March 10, 2022

Bonjour @Sophie L. 

J’ai bien reçu la note de crédit, je vous remercie pour votre intervention :relaxed::clap:

Bonne journée !

Xavier