Question

Paiement de la mauvaise facture


Bonjour;
Le 06 mai je pensais avoir payé ma facture du mois d’Avril, mais ce matin après avoir recu un SMS de votre part, je me suis rendu compte que j’ai payé celle du mois de mai. Due à la situation actuelle, j’ai eu du retard pour le paiement du mois d’Avril, alors avec le paiement de la facture de Mai et non d’Avril, cela me met mal à l'aise. Y as-t-il quelque chose qui peut-être fait?
Merci, bien à vous.


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @cynthiak 
Afin de vous aider, pourriez-vous compléter votre profil en y indiquant votre numéro de client?
Merci d’avance.

Bonjour, @Patrice W. 

Merci pour votre réponse, je viens de completer mon profil.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Merci pour les infos, je viens de vérifier et nous avons imputé votre payement à la facture la plus ancienne.
Pas de soucis donc. il vous reste jusqu’au 21 mai pour payer votre facture de mai :wink:
Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Bonjour , j’ai eu un souci j’ai indiqué la communication du mois novembre à la place de celle d’octobre, que faire ? Car je suis en retard pour octobre et il est évidement impossible de payer une nouvelle fois 

Bonjour @Galoche , je vois qu’un délai a été instauré pour la facture d’octobre, vous avez jusqu’au 25/11 pour la payer.

Commenter