Bonjour;
Le 06 mai je pensais avoir payé ma facture du mois d’Avril, mais ce matin après avoir recu un SMS de votre part, je me suis rendu compte que j’ai payé celle du mois de mai. Due à la situation actuelle, j’ai eu du retard pour le paiement du mois d’Avril, alors avec le paiement de la facture de Mai et non d’Avril, cela me met mal à l'aise. Y as-t-il quelque chose qui peut-être fait?
Merci, bien à vous.
Bonjour
Afin de vous aider, pourriez-vous compléter votre profil en y indiquant votre numéro de client?
Merci d’avance.
Bonjour,
Merci pour votre réponse, je viens de completer mon profil.
Merci pour les infos, je viens de vérifier et nous avons imputé votre payement à la facture la plus ancienne.
Pas de soucis donc. il vous reste jusqu’au 21 mai pour payer votre facture de mai
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Bonjour , j’ai eu un souci j’ai indiqué la communication du mois novembre à la place de celle d’octobre, que faire ? Car je suis en retard pour octobre et il est évidement impossible de payer une nouvelle fois
Bonjour
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.