Bonjour,
Suite à un blocage temporaire de l’accès à mon compte bancaire (Belge) et en attendant de recevoir un nouveau mot de passe, pour y accéder, j’ai effectué le paiement de ma facture (à payer avant le 27 mai) en passant par mon compte bancaire que j’ai en France.
J’ai donc créé un nouveau destinataire (Proximus) en renseignant le numéro de compte ainsi que le code BIC.
Malheureusement, lors du paiement, je n’ai pas eu la possibilité d’introduire la communication et dans ma précipitation, j’ai oublié d’indiqué dans l’intitulé du virement le n° de la facture (Numéro document).
Que va t-il se passer lorsque Proximus recevra le virement sans référence aucune (communication, numéro document) ?
Sont-ils capables avec l’aide du montant reçu, de retrouver à qui a été adressée la facture ? Cela me parait difficile…..Que se passera t-il alors ?
Est-ce qu’ils vont “renvoyer” la somme sur mon compte bancaire français ?
Je ne voudrais surtout pas recevoir un rappel pour non paiement et de devoir payer une seconde fois.
Je suis un peu dans la panique là
Hyonique