Question

Paiement mobiles inconnu


Bonjour,

récemment,j’ai remarqué que j’avais un payement mobile de 5 euros toutes les semaines avec comme nom de produit: “ Help:024258252-Adult VOD-XO24T

J’ai regardé sur Internet et je vois beaucoup le nom de “Wister” apparaitre mais je ne sais pas si ce sont les responsables de ce payement
Est-ce quelqu’un aurait une idée de ou cela provient et comment l’arrêter?

Merci beaucoup


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Voir sur ce post de @Florian Bel   pour la marche à suivre. :wink:

 

C’est bien le N° de chez “Wister”  024258252

@+ Gilbert   :sunglasses:

 

Bonjour,

j’ai le meme probleme 

je viens de recevoir une facture ou il y a 4 appel vers ce meme numero 

je sais pas quoi faire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Cfr message de @euronamur ci-dessus

Il ne s’agit pas des appels émis vers ce n° 02 mais d’un service xyz de cette société que vus auriez souscrit éventuellement involontairement

Numéros payants, SMS payants et services par des tiers | Proximus

 

Vous pourriez contacter la société concernée afin de contester cette facturation et de faire arrêter l’abonnement concerné ou vous pourriez faire intervenir Proximus (plainte ice via ce forum publique p;ex.) afin d’en informer cette société de votre demande (cfr. législation en vigueur)

 

Il n’y aura pas de collaborateurs Proximus sur ce forum publique avant lundi 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour,

j’ai le meme probleme 

je viens de recevoir une facture ou il y a 4 appel vers ce meme numero 

je sais pas quoi faire

Bonjour @Erraki,

 

Effectivement, je vous invite à contacter le 02 425 82 52 entre 8 et 18h ou à envoyer un e-mail à l’adresse support.be@wister.eu afin que votre facture soit vérifiée. Bonne journée.

 

Commenter