récemment,j’ai remarqué que j’avais un payement mobile de 5 euros toutes les semaines avec comme nom de produit: “ Help:024258252-Adult VOD-XO24T “
J’ai regardé sur Internet et je vois beaucoup le nom de “Wister” apparaitre mais je ne sais pas si ce sont les responsables de ce payement Est-ce quelqu’un aurait une idée de ou cela provient et comment l’arrêter?
Merci beaucoup
Page 1 / 1
Bonjour,
Voir sur ce post de @Florian Bel pour la marche à suivre.
C’est bien le N° de chez “Wister” 024258252
@+ Gilbert
Bonjour,
j’ai le meme probleme
je viens de recevoir une facture ou il y a 4 appel vers ce meme numero
je sais pas quoi faire
Cfr message de @euronamur ci-dessus
Il ne s’agit pas des appels émis vers ce n° 02 mais d’un service xyz de cette société que vus auriez souscrit éventuellement involontairement
Vous pourriez contacter la société concernée afin de contester cette facturation et de faire arrêter l’abonnement concerné ou vous pourriez faire intervenir Proximus (plainte ice via ce forum publique p;ex.) afin d’en informer cette société de votre demande (cfr. législation en vigueur)
Il n’y aura pas de collaborateurs Proximus sur ce forum publique avant lundi
Bonjour,
j’ai le meme probleme
je viens de recevoir une facture ou il y a 4 appel vers ce meme numero
je sais pas quoi faire
Bonjour @Erraki,
Effectivement, je vous invite à contacter le 02 425 82 52 entre 8 et 18hou à envoyer un e-mail à l’adresse support.be@wister.eu afin que votre facture soit vérifiée. Bonne journée.
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.