Skip to main content

Paiements mobiles désactivé sur Google Play

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

J'ai fait des paiements mobiles le mois dernier et ce mois-ci pas moyen d'en faire. Achats intégrés dans une application. 

Le message: Vous ne pouvez pas utiliser votre compte Proximus pour les paiements mobiles. 

Code erreur: OR-DRPSA2-01

Merci de votre réponse. 

Jordan Martinot 

6 commentaires

Ludo M
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • December 4, 2025

Bonjour ​@JordanM15 ,

Afin que nous puissions reprendre votre dossier, pourriez-vous compléter votre profil avec vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, date de naissance et numéro de compte client) ?

Merci également d’indiquer le numéro de mobile concerné dans la partie « ticket » de votre profil.

Merci de revenir vers nous une fois cela fait.

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • December 5, 2025

Bonjour ​@JordanM15 ,

Afin que nous puissions reprendre votre dossier, pourriez-vous compléter votre profil avec vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, date de naissance et numéro de compte client) ?

Merci également d’indiquer le numéro de mobile concerné dans la partie « ticket » de votre profil.

Merci de revenir vers nous une fois cela fait.

Bonjour,

Je viens de compléter mon profil comme vu me l'avez demandé 

Vanessa P
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • December 8, 2025

Bonjour ​@JordanM15 , 

L’accès a volontairement été désactivé par le service facturation car vous aviez atteint votre limite mensuelle de novembre.

Il est possible de supprimer ce blocage tout en mesurant les risques liés à l’augmentation de la facture.

Je vous souhaite une agréable journée.

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • December 8, 2025

Bonjour,

Je comprends mais la facture est payer pour les services tiers et mon abonnement mobile. 

Le code erreur est :OR_MIVEM_03. 

Le service Client de proximus m'a dit que la demande de déblocage a été demandée au service des paiements mobiles, Je n'ai toujours rien. 

J'ai un numéro personnel le 047*****96 zt un professionnel et j'ai remarqué que j'avais deux paiements par facture proximus. 

Le premier stitule :Ajouter ma facture mobile Proximus 1

Le deuxième:  Ajouter ma facture mobile Proximus 2

Lequel est mon personnel?

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • December 8, 2025

J'ai un code erreur :OR_MIVEM_03. 

J'ai téléphoné et on m'a dit que une demande a été fait au service des paiement mobile, vendredi. La facture est bien payé. 

J'ai deux numéro de téléphone un privé et un pro. Quel est l'ajout a la facture de Proximus 1 pour le 047200096 ou l'ajout à la facture Proximus 2?

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • December 11, 2025

Bonjour ​@JordanM15,

Pourriez-vous ajouter le numéro professionnel dans la rubrique ticket de votre profil privé? Afin d’éviter tout risque d’abus, il est préférable de ne pas mentionner vos coordonnées sur ce forum qui est public.

Lorsque je vérifie votre numéro privé, je ne retrouve pas d’autre abonnement facturé en plus. Il doit donc y avoir un autre compte client.

Bon après-midi.