A la direction de Proximus Le 26/03/2026
Vu qu’il n’est pas possible d’envoyer par écrit et par mail une plainte et réclamation
Je m’adresse ici à la direction de Proximus
Cliente fidèle depuis 1975 (au départ ds la région de Mons), je suis de plus en plus mécontente de tout vos nouveaux systèmes .
Ce jeudi 19 mars, j’ai subi la désagréable panne due à vos problèmes
De 11h du matin le 19/03 au mercredi 25 mars à 14 h , je n’ai pas eu de TV. Cela n’est pas très commercial
J’ai tél à plusieurs reprises e 19 mars (16h33, 16h 35 ,16h50,17h28,17h53 )avec des coupures ou bien on me laisser “poiroter” ou la comm tél se couper subitement et je devais à chaque fois recommencer par votre CHER IA ,qui ne sert à rien car à chaque fois elle doit passer le fil à un service A 17h 53 ,j’ai à nouveau eu une personne qui a fait toutes manipulations possible pour finir à19h 20 en me commandant une nouvelle TV Bx que je devais recevoir le lendemain vendredi ou au plus tard le samedi ??? Le samedi 21 à 11h 26 je recontacte et le Mr me dit qu’i y a eu un problème et qu’il fait le nécessaire ? Le lundi 23 à 17 h 41 je recontacte et on me dit que je ne l’aurai pas avt mercredi ??? Rien n’avait été fait le samedi ??? Je suis une personne très patiente mais là çà depasse l’entendement . Mercredi , pas de mail ,ni de sms pour m’avertir du colis .et il était là depuis le 23 ? Je me suis déplacée expréssemment au point bost et là ,ils ont été très sympa de chercher après mon colis sans avoir de code barre et ils l’ont trouvé .
J’ai tél ce 25/03 pour déposer une plainte et une réclamation pour ces 7 jours sans pouvoir avoir accès à ma tv . La personne m’a dit qu’ on me créditerai de 80 euros , je pense que c’est très peu par rapport aux désagréments que j’ai subi et ça ne correspond pas il me semble à vos tarifs en cas de panne _Je m’arrêterai à ce problème bien que ce ne soit pas le seul que j’ai rencontré depuis pas mal de temps
J’attends donc de votre part des excuses ainsi qu’un geste commercial
Veuillez àgréer Madame, Monsieur mes salutations distinguées