Bonjour,
Il y a un soucis avec le système, impossible de choisir la facturation par “email” dans les choix; lorsqu’on le fait il vous dit qu’il n’a pas votre email alors qu’il l’a bien et depuis longtemps dans mon profil et je recevais bien les emails de Proximus mais enfin soit, je suis la procédure qu’il me demande, j’ai reçu un email de confirmation comme quoi c’est fait, et que mon adresse email a été modifiée (il n’y avait rien à modifier mais il a voulu faire ça) mais en fait lorsque je retourne dans mon profil, l’adresse n’a pas changé et le mode de facturation non plus… Alors que l’email de confirmation demander d’aller sur un lien pour confirmer, ce que j’avais fait et la page m’avait répondu ceci : confirmation mais comme j’ai dit, rien n’est changé dans mon profil et surtout impossible de choisir le mode de facturation par “email”.
En fait j’ai reçu un email qui me dit que le changement est fait et confirmé et ce même mail demande de cliquer pour se rendre sur une page de confirmation pour confirmer, ce que j’ai fait et alors la page m’affiche la photo d’écran dont j’ai mis le lien ci-dessus.
Est-ce qu’un modérateur pourrait regarder à cela s’il vous plaît ? Merci.