Skip to main content
Question

Pas de communication et mauvais montant


Bonjour, 

J’ai effectué un  virement pour le décompte aujourd'hui. Seulement, j’ai oublié de noter la communication et j’ai inscrit le mauvais montant car je n’avais pas vu qu’il y avait une augmentation pour le mois de janvier…

Comment puis-je rectifier cela ?

Merci d’avance ! 

2 commentaires

Steve_048
Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • January 13, 2024

Bonjour,

un week-end il y a peu de chance qu’un modérateur intervienne ici sur le forum… si c’est urgent je vous conseillerais plutôt d’appeler le 0800/33.800 qui lui est accessible 24/7

Bien à vous.


Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • January 17, 2024

Bonjour @Pauline N.,

 

Je vous confirme que le paiement avec le montant erroné nous est bien parvenu le 15 janvier dernier. Celui-ci est en cours de remboursement et ne devrait donc plus tarder à arriver sur votre compte. Bonne journée et meilleurs voeux pour 2024 !