Question

Pas de Promotions pour les clients de toujours!


Bonjour,

Client chez Proximus depuis toujours, j’ai été contacté par Voo pour me proposer un de leur pack.

Cadeau et prix mensuel bien plus bas pour une meilleur vitesse de surf internet.:thinking:

Je vais alors sur le site de Proximus pour me rendre compte que les nouveaux clients bénéficient aussi de nouveaux pack bien plus avantageux ainsi que  des cadeaux (Ipad, TV,...).

J’essaye de joindre le service client depuis une semaine...Impossible…

 

Doit-on changer d’opérateur pour espérer un jour bénéficier de promo si on revient chez Proximus ?

La politique de Proximus défavorise-t-elle les client fidèles ?

Pouvez-vous me recontacter ?

 

D’avance merci,


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Christophe Drapier , votre message est passé sous notre vigilence , toutes mes excuses.  

Je constate que vous avez opté pour Flex qui est la meilleure solution et à moindre coût pour vous .:wink:

Niveau d'utilisateur 3
Badge

 Bonjour,

Je suis entièrement d’accord avec vous @Christophe Drapier, Je trouve que Proximus privilégie vraiment les nouveaux clients aux clients fidèles. J’ai également comparé avec l’offre de VOO qui se montre équivalente mais vous pourrez constater qu’ils ont également une politique similaire puisque les promotions sont strictement réservées aux nouveaux clients. Ils sont même plus restrictifs car ils imposent de ne pas avoir résilié au cours des 12 derniers mois contre 6 vis à vis de Proximus.


Je trouve que les équipes de Proximus essayent maladroitement de contenter tout le monde, en témoigne la promo Black Friday sur Enjoy, la télévision était proposée aux clients existants pour la modeste somme de 379€ quand elle est proposée GRATUITEMENT aux nouveaux clients. Cette promotion semble d’ailleurs avoir attiré peu de clients car elle est toujours disponible dans Enjoy…

 

Pour information, je suis actuellement titulaire d’un pack Tuttimus, et je ne suis pas passé en Flex car le pack serait plus cher pour moi (certes le mobile comprend désormais des appels illimités mais les 2h dont je dispose me suffisent). Je tiens à signaler que Proximus m’octroie tout de même un geste commercial de 5€ par mois en tant qu’“Avantage Fidélité”. Cela ne me satisfait cependant pas pleinement mais mes quelques plaintes à ce sujet n’ont jamais rien changé.

 

Bien à vous,

Commenter