Bonjour,
A mon ancienne adresse, je disposais de la fibre. J’avais le pack Flex Fiber S, à 64,99€.
J’ai déménagé en décembre à une adresse ou la fibre n’est pas disponible.
Deux problèmes:
- Comme du coup je changeais d’abonnement, on m’a dit que je n’avais pas droit au déménagement gratuit, je dois donc payer des frais de 59€. Mais bon, il n’y avait pas encore de ligne à ma nouvelle adresse et les techniciens ont du faire des travaux dans la rue, donc je peux comprendre ces frais.
- Par contre, personne ne m’a prévenu que mon “nouvel” abonnement me couterait plus cher. Tout est maintenant séparé, et je me retrouve avec 51,99€ pour internet, 21,45€ pour la TV et 10,99€ pour l’équipement, soit un total de 84,43€. J’ai donc un abonnement moins bien (car je n’ai plus la fibre) mais qui coûte 20€ de plus ! Personne ne m’a prévenu de cela, j’ai pourtant eu plusieurs contacts avec différents collaborateurs Proximus pendant ce déménagement…Et rien n’était indiqué dans les différents mails reçus. Cette nouvelle facture était donc plutôt une mauvaise surprise.
Je viens de faire la demande pour résilier l’abonnement tv pour ne garder que internet, donc le mois prochain ça devrait déjà aller mieux. Mais si j’avais été prévenu à l’avance, j’aurais pu dire dès le départ d’annuler la tv et j’aurais économisé de l’argent…
Pouvez-vous faire quelque chose ?
Cordialement,