Question

Passage à Flex suite au changement de décodeur et facture qui gonfle de 9 euros en plus par mois


Bonjour à tous,

 

Voulant profiter de Disney plus pour notre fille et n’ayant pas le décodeur spécifique pour en profiter, je prends contact avec Proximus par téléphone.

La personne que nous avons, nous signale qu’il faut changer de décodeur mais aussi que nous sommes dans l’obligation de changer d’abonnement en passant du pack “minimus” au pack “flex”

 Le décodeur arrive assez vite …. puis les factures arrivent et là ….

On me fait payer 116 euros le mois de septembre en spécifiant que j’ai commandé mi septembre et qu’ils adaptent le tarif avec l’ancien et le nouvel abonnement …. je dis ok (prenez moi pour un pigeon) je vais attendre la facture d’octobre

La facture d’octobre arrive et je dois payer 110.98 ….

Alors peut on m’expliquer:

Premièrement: Comment en payant 101.98 avec mon ancien abonnement et 110.98 avec le nouveau, j’ai du payer une différence de l’ordre de 116. Donc un prix supérieur à mon abonnement d’octobre

Secondement: comment en changeant d’abonnement que de nom: “ minimus à flexxx” je paye 9 euros de plus par mois en ayant les mêmes services proposé. Elle est belle la carrotte

 

Actuellement nous sommes en pleine construction et nous sommes plus que fixés vers qui nous allons nous tourner pour réaliser notre installation internet.

De prime, voo vient de s’implanter chez nous donc si je n’ai pas de retour plus que positif, je clôturerai rapidement mon abonnement ici

 

Bien à vous,

Un client énervé


2 commentaires

Bonjour,

 

J’attends toujours votre retour

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @stephane 13240 , Le prix du Flex S avec Flex mobile est quasi équivalent (-0,99€) au prix du Minimus avec Mobilus S

Mais en vérifiant vos factures , votre pack Minimus n’est pas à 60€ (prix standard) , comme si le décodeur n’était pas facturé en location .

Avec Flex, tout est inclus automatiquement, de fait plus d’erreur d’oubli de produit composant le pack.

Néanmoins, vous bénéficiez d’un avantage internet qui est fini  . Je vous remets  une réduction supérieure pour 1an pour votre fidélité  et en compensation de cette différence de prix .  

La facture est régularisée également.

 

 

Commenter