Question

Passage à la fibre


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, 

 

Je souhaiterais passer de mon installation vdsl2 à la fibre. 

Le site de commande ne fonctionnant pas

et ayant un manque de chance pour tomber sur La bonne personne au téléphone,

Puis-je passer par ici pour effectuer la commande ?

 

D'avance merci 

 

Mr Evens 


8 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Kroetju

Après avoir vérifié la disponibilité de la fibre à votre adresse, j’ai envoyé vos coordonnées à un collègue spécialisé dans le domaine celui-ci vous recontactera dans les plus brefs délais. (48 h généralement).

 

Je vous souhaite une agréable journée.

Niveau d'utilisateur 1

Parfait, 

Nous attendons votre retour. 

 

Bonne journée 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, 

 

Je reviens vers vous car je n'ai toujours pas été contacté pour ma demande de raccordement à la fibre. 

Pourriez vous effectuer une relance ou me mettre en liaison avec votre collègue ?

 

D'avance merci 

 

Mr Evens 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Kroetju,

 

Souhaitiez-vous déjà demander l’activation? Je vois que le Pack Fibre coûterait 5€ de plus par mois mais la technologie est disponible donc j’ai la possibilité d’enregistrer votre demande si vous le désirez. Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour

 

Qu'est ce que l'activation à proprement parler ?

Histoire que je ne paye pas 5 euro de plus avant d'avoir la fibre effective 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Kroetju   Vous n’êtes effectivement facturé que quand vous êtes raccordé techniquement à la fibre . Càd , le jour du raccordement.

Tant que la migration de cuivre vers fibre n’est pas finalisée, vous continuer à payer votre Pack actuel .

Toutes les démarches préparatoires en amont (créer la demande vers fibre, l’analyse, la prise de rdv, l’installation du matériel ) n’impactent pas le prix actuel de votre Pack .

C’est ce que nous vous proposons, c’est d’introduire la demande vers le service fibre pour ouvrir un dossier directement , si vous êtes prêt à passer vers la fibre. 

info fibre

 

Niveau d'utilisateur 1

Merci pour cette précision. 

 

Oui je désire passer à la fibre, vous pouvez donc lancer la procédure. 

 

D'avance merci 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Kroetju 

Je viens d’introduire la demande de passage en fibre 😊

Vous allez recevoir un mail de confirmation ainsi qu’une date de rendez-vous

Je vous souhaite une belle journée  

Commenter