Bonjour @Kroetju,
Après avoir vérifié la disponibilité de la fibre à votre adresse, j’ai envoyé vos coordonnées à un collègue spécialisé dans le domaine celui-ci vous recontactera dans les plus brefs délais. (48 h généralement).
Je vous souhaite une agréable journée.
Parfait,
Nous attendons votre retour.
Bonne journée
Bonjour,
Je reviens vers vous car je n'ai toujours pas été contacté pour ma demande de raccordement à la fibre.
Pourriez vous effectuer une relance ou me mettre en liaison avec votre collègue ?
D'avance merci
Mr Evens
Bonjour @Kroetju,
Souhaitiez-vous déjà demander l’activation? Je vois que le Pack Fibre coûterait 5€ de plus par mois mais la technologie est disponible donc j’ai la possibilité d’enregistrer votre demande si vous le désirez. Bonne journée.
Bonjour
Qu'est ce que l'activation à proprement parler ?
Histoire que je ne paye pas 5 euro de plus avant d'avoir la fibre effective
Bonjour @Kroetju Vous n’êtes effectivement facturé que quand vous êtes raccordé techniquement à la fibre . Càd , le jour du raccordement.
Tant que la migration de cuivre vers fibre n’est pas finalisée, vous continuer à payer votre Pack actuel .
Toutes les démarches préparatoires en amont (créer la demande vers fibre, l’analyse, la prise de rdv, l’installation du matériel ) n’impactent pas le prix actuel de votre Pack .
C’est ce que nous vous proposons, c’est d’introduire la demande vers le service fibre pour ouvrir un dossier directement , si vous êtes prêt à passer vers la fibre.
info fibre
Merci pour cette précision.
Oui je désire passer à la fibre, vous pouvez donc lancer la procédure.
D'avance merci
Bonjour @Kroetju
Je viens d’introduire la demande de passage en fibre
Vous allez recevoir un mail de confirmation ainsi qu’une date de rendez-vous
Je vous souhaite une belle journée