Skip to main content

Bonjour,

 

J’ai fait une demande pour passer à la fibre. Les deux rendez-vous avec le technicien sont prévus le 24 Octobre et le 30 Octobre 2023.

Entre-temps je souhaite également changer de pack.

J’ai actuellement le Pack Flex Internet Maxi + Pickx Mix FR + Phone Line.

Je souhaite modifier mon choix du Pack et passer au Fiber+Mobile.

Internet Mega Fiber

Mobile 10GB par mois

 

Est-il possible de procéder aux changement de contrat directement ici sur le forum ou dois-je passer par une commande via MyProximus?

Merci d’avance.

Luigia

Je précise que j’ai déjà un numéro de GSM actuellement sous contrat Orange et je souhaites garder le même numéro.


Bonjour @Rickj74,

 

Etant donné qu’une demande est déjà en cours avec un rdv le 24/10, vous avez deux solutions :  soit celle d’annuler la demande et reprendre un autre rdv (ces deux-ci seront malheureusement perdus) ou d’attendre que la fibre soit installée et demander ensuite le changement de Pack. Dites-moi ce que vous préférez faire… Bonne journée.


Bonjour.

Les 2 rdv déjà fixés peuvent être gardés. Je souhaiterais que le nouveau pack soit actif dès l’installation de la fibre.

Faites moi savoir si il faut refaire une demande mais le plus simple serait peut être de faire automatiquement le changement une fois la fibre activée.

Bien à vous.

Luigia Nardoni


Bonjour @Rickj74 
Si vous souhaitez garder la date du rendez-vous il est alors préférable de ne pas annuler la demande et de faire la modification du pack une fois le travail réalisé.
N’hésitez pas à revenir vers nous en temps voulu 😉
Bonne journée!


Commenter