Répondu

Passage à la fibre : Intervention de l'employeur non reprise


Bonjour,

Depuis décembre, je suis passé à la fibre avec un nouvel abonnement.

Dans le dernier décompte, je constate que le montant est doublé par rapport à ce que je dois payer normalement mensuellement (+-75€). Ce montant avait été convenu avec l’opérateur téléphonique de Proximus pour le nouvel abonnement.

Pour février 2022, l’intervention de l’employeur n’est pas reprise dans le décompte.

Est-il possible d’avoir une explication sur ce montant ?

Bien à vous,

icon

Meilleure réponse par Adriano 10 February 2022, 13:37

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Julien_010,

Après vérification, je constate que depuis le changement de votre pack le 06-01, vers sa forme Fiber, la réduction de votre employeur n’apparaît plus sur votre facture.

Je viens de créer un dossier afin que le service concerné puisse réactiver cette réduction sur vos produits et corriger votre dernière facture.

La référence de celui-ci est indiquée dans le champ ‘Ticket’ de votre profil, le gestionnaire en charge prendra contact avec vous prochainement, afin de vous informer de la solution apportée.

Je vous souhaite une agréable après-midi.

Bien à vous

Bonjour,

Je vous confirme que j’ai bien obtenu un décompte pour le mois précédent.

Je viens de recevoir une nouvelle facture pour ce mois ci. Le décompte est bien déduit, mais l’intervention de l’employeur n’est toujours pas reprise.

Il y a juste une réduction “Norton security 5 : Reduction internet for employees” de 5€.

Pouvez-vous faire le nécessaire pour intégrer cette réduction à ma facture ?

Bàv,

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Julien_010 , il semble que la régularisation faite le mois passé , n’a pas enregistré la reduction automatique sur vos abonnements, j’en suis désolée .

Je viens de réouvrir une demande vers le service pour refaire cette régularisation correctement, et corriger le mois de mars .

Bonne journée. 

Commenter