Skip to main content
Réponse

Passage d'un pack privée à professionel


Bonjour,

Je dispose d’un pack internet-telephone proximus privée et je voudrais faire passer cela en professionel ( via entreprise donc numero tva) + modification du pack actuel.

Quelles sont les demarches à faire ?

bien à vous.

Meilleure réponse par CarolineC

Bonjour @Bouaboua 
Je viens de vous envoyer par mail le document à compléter.
Nous ferons le nécessaire dès réception de celui-ci.
Belle journée à vous😉

5 commentaires

CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • Réponse
  • May 31, 2023

Bonjour @Bouaboua 
Je viens de vous envoyer par mail le document à compléter.
Nous ferons le nécessaire dès réception de celui-ci.
Belle journée à vous😉


  • Etoile montante
  • June 9, 2023

.


onlyne007
Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • June 9, 2023

Bonjour,

Le transfert à bien été fait mais on dirait qu' aucune consignes n'a été respecté.

On a juste déplacer le pack d'une personne à une autre sans aucune modification et rajout.

 

Mon pack devait passer vers la personne concerné mais en pack professionel via entreprise et non plus en privée.

 

Est ce que je dois faire une deuxième demande pour passer de privée à professionel ?

 

Bien à vous.


onlyne007
Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • June 9, 2023

Est ce que je peux vous envoyer la demande de transfert et me dire si pour vous la demandé à été finalisé ou s'ils vont continuer dans le processus de passage de privé à pro?

 

Merci d'avance.


Julie T
Forum|alt.badge.img+1
  • Modérateur
  • June 12, 2023

Bonjour @onlyne007 

Je viens de vérifier votre demande, un dossier est ouvert pour effectuer les changements, j’ai indiqué le numéro de celui-ci dans le champ « ticket » de votre profil.

Vous ne devez plus rien faire, le gestionnaire suit votre requête qui doit se faire en plusieurs étapes 

Je vous souhaite une belle journée 🙂