Bonjour suite ma mon passage le 02 juillet à la boutique proximus de Louvain la neuve pour y activer un pack seconde résidence pour septembre prochain la personne qui me reçois me dit quand même temps je pourrais passer du pack tuttimus au pack flex qui a plus avantage pour le même prix car je suis client depuis plus de 20 ans, j’accepte la proposition mais que ne fut pas mon étonnement quand arrive la première facture qui me fait passer de 64euros à 70,99euros je pense que cette personne n’a même pas regardé mes années ancienneté chez proximus et ma ouvert le pack comme un nouveau client ? Que peut on faire pour moi ?
Page 1 / 1
Bonjour
Je vois que pour le moment vous payez le pack Flex au prix standard car il n’y a plus de seconde installation en service. Votre réduction ne pourra être à nouveau appliquée que lorsque votre 2ème pack sera activé en septembre.
Votre ancien Tuttimus coûtait exactement 87,99€/mois et le Flex revient à 85,99€/mois, il est donc plus avantageux. Bonne journée !
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.