Bonjour,
Je suis depuis peu assujetti à la TVA pour mes activités professionnelles et j’aimerais rajouter mon numéro de TVA aux données de facturation sans devoir faire une cession d’abonnement.
Il est apparemment pas possible de faire cette modificationn via MyProximus. Savez-vous comment dois-je m’y prendre? J’ai une entreprise personne physique à mon nom, je pense donc qu’il n’est pas nécessaire de refaire un contrat.
Merci d’avance pour vos réponses.
Bonjour
Pour ajouter un numéro de tva, il faut effectuer un changement de titulaire (même si vous êtes la même personne ). Il n’y a pas de nouveau contrat à faire, juste une modification administrative.
Pour ce faire, je vous invite à compléter le document ci-dessous et à le renvoyer par mail à l’adresse HBS.Cessions.FR@proximus.com
Je reste à votre disposition si besoin est ;)
Fyi
cfr. website proximus
Bonjour,
Pourquoi le changement de privé à Business ne se fait pas automatiquement sur my proximus.
J’ai appelé le service client pour modifier aujourd’hui. Ils m’ont dit que je devais révoqué mon role admin du compte pour pouvoir en créer un autre. Est-ce ok?
La procédure me parait illogique. Pourquoi Proximus n’est pas capable d’automatiser ce type de changement?
De plus, je rajoute qu’il y a une multitude de fautes de francais sur le site myproximus. On dirait un site d’amateurs…
Je pense qu’un peu de nettoyage pourrait faire du bien..
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.