Question

Payement netflix via proximus


Quand on paye netflix via proximus on ne sait pas ajouté d abonné complémentaire. Pour pouvoir faire ceci il faut changé la façon de payer. J ai donc fait le nécessaire sur netflix et eux m on déjà facturé 13,49 euro le 9 février 2024. Pour la période du 9 février au 2 mars 2024. Et j ai pu ajouter un abonné complémentaire.Je n ai pas trouvé l endroit chez proximus pour enlever l option payement via proximus. Ni,sur le site ni’sur l application. Je me suis dit que c était sûrement automatique alors. Et ben non. Vraiment bete de ma part.Je viens de recevoir la facture proximus et l,option payer netflix est toujours active. Facture payable pour le 26 février 2024. Je ne trouve toujours pas où enlever cette option après des heures et des heures de recherche. Dois je aller dans une télé boutique pour être sûr ? Je n aime pas trop le bazar en téléphonant ou via le chat etc. 

Pour vendre des produits ou ajouter des produits etc proximus est très fort. Mais pour annuler des choses c est la catastrophe. Et je suppose que ce sera  pareil pour être remboursé de ce 13,49 euro que proximus m a facturé de trop. 

Nul clarté !


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Christel_022 

J’ai ouvert un dossier auprès du service concerné, j’ai indiqué le numéro de celui-ci dans le champ « ticket » de votre profil.

Vous serez recontacté dans les meilleurs délais.

Bonne après-midi

Commenter