Bonjour, je ne comprends pas pourquoi ce mois ci on me demande de payer pour la location d’une TV Box en plus.
J’ai une TV Box dans le pack, et un ancien décodeur acheté il y a plusieurs années.
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi ce mois ci on me demande de payer pour la location d’une TV Box en plus.
J’ai une TV Box dans le pack, et un ancien décodeur acheté il y a plusieurs années.
Meilleure réponse par Isabelle.
Bonjour
Cette facturation est intervenue parce que nos programmes ont détecté qu’un second décodeur était présent chez vous et que celui-ci ne vous avait jamais été facturé jusqu’à présent.
Suite à cette erreur, cette situation (sans effet rétroactif) a donc été régularisée à partir de ce décompte de janvier.
Je vois dans l’historique de votre dossier que ce second décodeur avait déjà été détecté il y a plusieurs années à l’occasion d’autres vérifications dans nos systèmes mais il semble qu’il y avait eu une confusion car au même moment, un échange avait été demandé pour votre 1er décodeur.
Etant donné que des vérifications sont faites après un certain temps, nos services ont remarqué que l’appareil était toujours connecté sur place.
Je viens donc d’enregistrer un dossier afin de signaler que vous l’aviez acheté et nous allons vérifier cela en interne.
La référence de celui-ci a été ajoutée dans la rubrique “ticket” de votre profil privé.
Une réponse vous sera communiquée dans les prochains jours.
Bonne fin de journée.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.