Bonjour, il y a environ 5 mois j’ai fait faire un abonnement avec smartphone chez krefel mais le problème c’est que la personne a tout enregistré à mon nom alors que ça devait être au nom de mon père, n’étant pas domiciliée chez lui ça posait problème, ils m’ont également fait changé de numéro de téléphone ce qui ne m’arrangeait pas du tout, j’ai donc fait la demande d’annulation de la commande du téléphone et de l’abonnement également au téléphone, la personne m’a confirmé que c’était bien annulé. Je suis donc allée en Téléboutique pour refaire l’abonnement de téléphone avec mon père et la dame m’a bien confirmé que l’abonnement avait été annulé et la commande du téléphone également, on a refait un abonnement avec l’iPhone 11pro Max et je suis très satisfaite.
Cependant j’ai reçu des factures au mois de février de l’abonnement que j’avais annulé, mon père ayant peur que mon abonnement se coupe, les a payées car l’ancien numéro de téléphone ressemble au mien. Je lui ai dit de ne plus les payées et depuis avec le confinement je n’ai pas su évidemment me rendre en Téléboutique.
Donc je voudrais savoir si c’est possible de stopper ses factures que je reçois pour un abonnement que je ne bénéficie même pas (ma carte du téléphone est encore emballée pour vous dire) et pour pouvoir être remboursée des factures payées alors qu’on ne devait pas.