Skip to main content
Bonjour,

j'ai demandé à passer d'une ligne classic à une ligne Over IP.

Je viens de recevoir l'accord et dans le détail, je vois Installation par un technicien 59,00€, hors sur votre site il est bien indiqué que l'installation est gratuite.

voir ci-dessous







ou encore via le lien suivant: Téléphonie digitale



Pouvez-vous m'assurer que la conversion sera bien gratuite?



D'avance merci



Sébastien
Bonjour Sébastien, après vérification, le passage est bien gratuit. Si par malheur vous êtes facturé, je vous invite à revenir vers nous afin qu’on fasse le nécessaire. Jean-Claude
Merci Jean-Claude pour l'information.

Je n'hésiterai pas le cas échéant.
Bonjour Sébastien, après vérification, le passage est bien gratuit. Si par malheur vous êtes facturé, je vous invite à revenir vers nous afin qu’on fasse le nécessaire. Jean-Claude



Bonjour,



je reviens vers vous... le passage du technicien a été facturé...

Pourriez-vous faire le nécessaire afin de me faire une note de crédit?

Merci
Bonjour Sébastien 202090,



Je vous confirme qu'une correction pour ces frais vous parviendra dans les prochains jours par courrier.



Bon après-midi,



Isabelle.
Bonjour Sébastien 202090,



Je vous confirme qu'une correction pour ces frais vous parviendra dans les prochains jours par courrier.



Bon après-midi,



Isabelle.




Merci Isabelle, note de crédit bien reçu.
Je suis ravie

Bonjour,

 

J’ai le même souci, cet après-midi, via le “chat” je demande que ma phone line soit convertie en VOIP.

L’installation et le passage du technicien se feront le mardi 18 août en matinée. Jusque là pas de problème. 

Lorsque je reçois les documents qui confirment mon changement, je vois que je serai facturé 59 € de frais uniques alors que c’est normalement gratuit. Pouvez-vous remédier à ce problème s’il vous plaît?

 

Cordialment.


Bonsoir, 

 

Lors de la réception du mail concernant mon changement, j’ai remarqué que mon numéro de téléphone fixe et le numéro de référence TV n’étaient pas identiques, alors que sur my proximus ils le sont.

Est-ce normal?

 Cordialement.


Bonjour Christophe R,

C’est parce que My Proximus n’est pas encore adapté mais il n’est normal que vous ayez deux numéros différents à présent :-)


Bonjour Sophie A,

 

Je vous remercie. ;-)


Commenter