Bonjour j aimerai déposer une plainte chez proximus mais c est une peine perdue et je commence réellement a être déçu et envisage même de changer de fournisseur.
Hier 3 novembre 2020 je téléphone pour un renseignement chez proximus en demandant si je passais au pack flex si je bénéfices du cadeau qu il offrait et ce monsieur m'a répondu que oui d ailleurs choisissez l un des 3 cadeaux et je vais vous dire le prix que votre abonnement vous coûtera ce monsieur me dit le prix et moi confiant j ai donné mon accord .
Ne recevant pas le mail de confirmation pour la smart TV je telephone a proximus qui m apprend que je n' y ait pas droit que c est uniquement pour les nouveaux clients.
Je ne trouve pas ça réglo et que. C'est de l arnaque j étai bien avec mon abonnement d avant et j ai changé l abonnement pour la télé ce monsieur sait très bien ce qu il faisait et ma fait croire jusqu'au bout pour que je change
Maintenant si proximus ne prend pas ma plainte en cours car pour joindre le service plainte c est peine perdue que ce soit par email ou par téléphone ou alors il faut être ingénieur.
J irais déposer plainte chez test achat.
De toute façon la conversation est enregistrée.
En attendant une réponse de votre part je vous souhaite une excellente journée
Un client fidèle depuis 2007 mécontent