plainte


Bonjour j aimerai déposer une plainte chez proximus mais c est une peine perdue et je commence réellement a être déçu et envisage même de changer de fournisseur.

Hier 3 novembre 2020 je téléphone pour un renseignement chez proximus en demandant si je passais au pack flex si je bénéfices du cadeau qu il offrait et ce monsieur m'a répondu que oui d ailleurs choisissez l un des 3 cadeaux et je vais vous dire le prix que votre abonnement vous coûtera ce monsieur me dit le prix et moi confiant j ai donné mon accord .

Ne recevant pas le mail de confirmation pour la smart TV je telephone a proximus qui m apprend que je n' y ait pas droit que c est uniquement pour les nouveaux clients.

Je ne trouve pas ça réglo et que. C'est de l arnaque j étai bien avec mon abonnement d avant et j ai changé l abonnement pour la télé ce monsieur sait très bien ce qu il faisait et ma fait croire jusqu'au bout pour que je change

Maintenant si proximus ne prend pas ma plainte en cours car pour joindre le service plainte c est peine perdue que ce soit par email ou par téléphone  ou alors il faut être ingénieur.

J irais déposer plainte chez test achat.

De toute façon la conversation est enregistrée.

En attendant une réponse de votre part je vous souhaite une excellente journée

 

 

Un client fidèle depuis 2007 mécontent


12 commentaires

Bonjour @romualdi.jesson@yahoo.com , je suis désolée pour la mauvaise information communiquée, je suis vraiment étonné que l’on vous ai affirmé que vous alliez pouvoir avoir la Smart TV car cette offre a depuis toujours été réservée aux nouveaux clients (contrairement aux offres smartphones qui elles sont accessibles à tous les clients). Concernant le pack Flex, je peux voir s’il possible de récupérer votre abonnement précédent mais le pack Flex est quand même plus avantageux, vous êtes maintenant à 91.99€ par mois contre 99.48€ et vous avez maintenant de l’illimité sur la ligne fixe et sur vos deux mobiles donc je ne vois pas l’intérêt de récupérer votre ancien pack.

Bonjour je suis tout a fait d accord avec vous concernant le pack flex que je vais garder d ailleurs mais je suis quand même déçu car ce monsieur m avait fait croire que je l aurait et c est surtout mon fils qui est déçu car elle aurait été dans sa chambre 

Je voulait vous demander un petit renseignement il faut faire quelque chose ou avoir une pane pour passer au nouveau décodeur?

Bonjour @romualdi.jesson@yahoo.com , autre avantage du pack Flex. Si vous avez ce pack, vous pouvez échanger votre décodeur contre le nouveau décodeur Android V7. Si vous le souhaitez je peux me charger de faire l’échange. 

Bonjour oui si c est possible j aimerai faire l échange si c est possible car le mien devient vieux 

Merci a vous

Bonjour @romualdi.jesson@yahoo.com , je viens d’enregistrer l’échange de décodeur, votre nouveau décodeur sera livré ce vendredi 13/11. Vous allez recevoir un mail avec les étiquettes qui vous permettront de nous retourner l’ancien . 

Bel après-midi 

Bonjour mon décodeur que je dois vous renvoyer est un ancien 

Oui c’est bien ça vous devez nous renvoyer votre ancien décodeur

Bonjour,

comment introduire une plainte contre un de vos collaborateur. Ce jour, suite à de multiples soucis de facturation avec proximus (erreurs à répétition et incapacité de proximus à régler les soucis une bonne fois pour toutes), nous avons été agressé par téléphone par un Monsieur se disant gérer notre problème et nous accuser d’obstruction lors du passage du technicien alors que ce dernier a pu déambuler dans toute l’installation sans problème et semblait pas plus au courant que nous de la façon de régler les problèmes…

Nous n’avons pas du tout apprécié cette agression téléphonique par un Monsieur qui traite les gros clients de menteurs. Alors que en toute logique, il n’était pas de notre intérêt d’empêcher le technicien de travailler vu qu’on demande à proximus de régler les problèmes depuis quasi un an!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @MT001,

 

Je suis vraiment désolée d’apprendre la mauvaise expérience que vous venez de rencontrer avec nos services et je vous présente nos plus sincères excuses au nom de Proximus. Nous avons tenu compte de vos remarques et je vois qu’une correction vous a été confirmée par e-mail ce vendredi 23 avril. Vous recevrez donc très prochainement un autre suivi pour votre dossier. Merci encore pour votre patience.

Service déplorable du Call center de Proximus

Comme d’autre avant moi j’ai reçu des sms payants non sollicités d’un numéro 9910 (je ne sais même pas de quoi il s’agit).

Lors d’un premier appel au 0800 33 800 la personne en ligne m’a dit qu’elle bloquait le numéro et que je serait peut-être remboursé. évidemment, pas de remboursement, mais en plus le 9910 n’a pas été bloqué (bravo la formation des employés Proximus).

2e appel au call center. on me dit que je doit envoyer STOP au 9910 mais que je ne serai pas remboursé.  

on verra la suite !

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Albapac

Il n’y aura pas de collaborateurs Proximus (modérateurs) en ligne sur ce forum publique avant lundi

FYI

Normalement vous pouvez vous-même bloquer des service tiers via votre compte MyProximus

Bloquer les appels, les SMS ou le surf | Proximus

Vous pouvez introduire une plainte / contester le montant facturé auprès du prestataire concerné

ou Proximus comme opérateur devrait transmettre votre plainte vers ce prestataire

C’est au prestataire de prouver que vous avez souscrit les service et que le montant est du; dans le cas contraire il doit vous rembourser (et s’il fasse défaut à Proximus comme opérateur de facturation de prendre sa place cfr législation “services tiers” en vigueur)

Comment contacter les fournisseurs de services tiers ? | Proximus

9910 GSM ZOO info@gsmzoo.be +32 2 513 45 00
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Albapac ,  votre mobile est au nom de votre employeur. Il n’est pas possible pour nous d’introduire une contestation pour l’utilisateur .

Je vous invite donc  à contester les montants facturés directement  via le fournisseur du service . Voir les coordonnées sur les infos de M_16F

 

Commenter