Skip to main content

bonjour,

j’ai recu ma facture nr 7********7 mon nr de client est 4*****7   nous avons constater que ont avait un numero sur notre facture que nous connaissont pas ,cet un numero0*******9 nous anont pas utiliser ce numero et notre commerce etant ferme pour le moment ,nous nous demandont ce que cet comme appelle .  Une chose est sur que nous avont pas composer ce numero . Veuille me contacter svp au gsm 0********9 

Bonjour,

Ce N° correspond à ceci.  :wink:

 

À PROPOS -astro2020

Avec toutes les données privées sur un forum public c’est normal de se faire spamer….etc….:nerd:

@+ Gilbert :sunglasses:


bonjour,

j’ai recu ma facture nr 7********7 mon nr de client est 4*****7   nous avons constater que ont avait un numero sur notre facture que nous connaissont pas ,cet un numero0*******9 nous anont pas utiliser ce numero et notre commerce etant ferme pour le moment ,nous nous demandont ce que cet comme appelle .  Une chose est sur que nous avont pas composer ce numero . Veuille me contacter svp au gsm 0********9 

Bonjour @didier devier,

 

Après vérification, je vous confirme que ces appels ont bien été passés depuis votre ligne fixe vers ce 0907. Pendant le mois de février, la ligne a été utilisée à quelques reprises (pas tous les jours je précise :wink: ) mais en tout cas, je vous confirme ici qu’il ne s’agit pas de communications isolées. Votre trafic de mars ne mentionne actuellement aucune surconsommation. Avez-vous pu interroger l’ensemble des personnes ayant éventuellement accès à cette adresse?


Commenter