j’ai recu ma facture nr 7********7 mon nr de client est 4*****7 nous avons constater que ont avait un numero sur notre facture que nous connaissont pas ,cet un numero0*******9 nous anont pas utiliser ce numero et notre commerce etant ferme pour le moment ,nous nous demandont ce que cet comme appelle . Une chose est sur que nous avont pas composer ce numero . Veuille me contacter svp au gsm 0********9
Avec toutes les données privées sur un forum public c’est normal de se faire spamer….etc….
@+ Gilbert
bonjour,
j’ai recu ma facture nr 7********7 mon nr de client est 4*****7 nous avons constater que ont avait un numero sur notre facture que nous connaissont pas ,cet un numero0*******9 nous anont pas utiliser ce numero et notre commerce etant ferme pour le moment ,nous nous demandont ce que cet comme appelle . Une chose est sur que nous avont pas composer ce numero . Veuille me contacter svp au gsm 0********9
Bonjour @didier devier,
Après vérification, je vous confirme que ces appels ont bien été passés depuis votre ligne fixe vers ce 0907. Pendant le mois de février, la ligne a été utilisée à quelques reprises (pas tous les jours je précise ) mais en tout cas, je vous confirme ici qu’il ne s’agit pas de communications isolées. Votre trafic de mars ne mentionne actuellement aucune surconsommation. Avez-vous pu interroger l’ensemble des personnes ayant éventuellement accès à cette adresse?
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.