Bonjour Mme, Mr,
Num fixe: 086/210669
Num client: 614256292
Num du document: 7050895184
Par ce mail je souhaiterai porter une plainte. En effet, je viens de recevoir une facture de décompte de 91,53 € me réclamant des frais de modem alors que celui ci a été restitué en juin. Je vous ai contacté par téléphone en me demandant le ticket de preuve. Chose que je n’ai plus 5 mois après.
Venir réclamer des frais après 1 mois de retard je peux me concevoir mais laisser traîner cela 5 mois jusque fin octobre je ne trouve cela par correct du tout.
Certe je n’ai plus la preuve de restitution mais cela a été fait. Je ne suis d’ailleurs plus cliente Proximus chez vous car ma nouvelle adresse ne peut pas être servie en télé via Proximus donc je ne vois pas ce que je ferai avec un modem en décoration.
Ceci pour vous dire que j’attends une réponse favorable de votre part mais qu’il est déjà certain que je ne payerai pas cet thé facture que je trouve injustifié.
Bien à vous.
Question
plainte decompre injustifie
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