Bonjour.
Demande de raccordement ligne internet PROFESSIONNELLE mi août.
Réception d'un mail de confirmation sur mon mail PRO avec les bonnes coordonnées de facturation, TVA etc…
Installation effectuée le 29 août...
Mi septembre, je reçois dans mon mail PRIVÉ une invitation à payer sans facture ni accès à celle-ci sur mon compte my-proximus pro
Je n'y prête pas trop attention vu le nombre de spam et piching en la matière…
Quelques jours plus tard, j'y regarde un peu plus…
Surprise…
Ma demande de raccordement a été transformée par PROXIMUS en service privé et donc sans TVA…
Et toujours pas de facture en bonne et due forme...
Je téléphone deux fois pour faire corriger votre erreur (j'ai les preuves par mail de ma demande de raccordement PRO)…
Rien n'y fait.
Je me rends dans l'agence de Gembloux.…
Oui oui, nous allons vous recontacter, et transférons votre abonnement en business…
À ce jour… Pas d'appel pour régler la situation
Rien de réglé…
Pas de facture en bonne et due forme en tant qu'indépendant, juste en personne privée…
Aucun suivi…
Ce n'est pas ce que j'ai commandé via internet…
Plainte toujours en attente d'une vraie réponse et correction tel que j'ai signé ma commande…
Je n'ai pas à payer ce que je n'ai pas commandé en personne privée…
Je n'attend qu'une chose que vous rectifier votre erreur et me fournir une facture en bonne et due forme avec mon numéro de TVA et aux conditions que j'ai commandé via votre site internet...
Ne sais plus où m'adresser pour avoir un réel suivi et correction de votre erreur !!!!