Ca fait presque 1 mois et demi que j’ai résilié mon contrat avec proximus et que j’essaye de les contacter sans réponse. Il m’ont automatiquement demandé de restituer le matériel, chose que je comprends mais que je ne peux pas faire vu ma situation géographique actuelle (en tunisie depuis une semaine avant la resiliation). J’ai essayé en vain de contacter proximus par tous les moyens (JE LES AI SPAM SUR TOUS LES MOYENS DE CONTACT POSSIBLES) pour leur expliquer ma situation, le fait que je ne POURRAI PAS rendre le matériel avant le 28 août à mon retour en Belgique et que c’est loin d’être par négligence mais uniquement CAR JE SUIS A 2000km DE CHEZ MOI ET DES AGENCES PROXIMUS!!!
Nous sommes le 31 juillet et toujours aucune réponse de leur part si ce n’est un mail automatique m’informant que je dois payer une indemnité de 99euros car je n’ai toujours pas rendu le matériel.
De plus le formulaire de contact pour envoyer des mails n’est pas du tout efficace, inutilisable.