Question

plainte service après vente


Ca fait presque 1 mois et demi que j’ai résilié mon contrat avec proximus et que j’essaye de les contacter sans réponse. Il m’ont automatiquement demandé de restituer le matériel, chose que je comprends mais que je ne peux pas faire vu ma situation géographique actuelle (en tunisie depuis une semaine avant la resiliation). J’ai essayé en vain de contacter proximus par tous les moyens (JE LES AI SPAM SUR TOUS LES MOYENS DE CONTACT POSSIBLES) pour leur expliquer ma situation, le fait que je ne POURRAI PAS rendre le matériel avant le 28 août  à mon retour en Belgique et que c’est loin d’être par négligence mais uniquement CAR JE SUIS A 2000km DE CHEZ MOI ET DES AGENCES PROXIMUS!!! 

Nous sommes le 31 juillet et toujours aucune réponse de leur part si ce n’est un mail automatique m’informant que je dois payer une indemnité de 99euros car je n’ai toujours pas rendu le matériel.

De plus le formulaire de contact pour envoyer des mails n’est pas du tout efficace, inutilisable. 

 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Emna BEN AMEUR,

 

Je comprends que vous soyez actuellement dans l’impossibilité de rapporter ce modem mais ne serait-il pas possible de demander à quelqu’un de votre entourage en Belgique de faire le nécessaire à votre place ? Cette démarche est totalement gratuite. Si ce n’est pas le cas, lorsque la facture sortira, nous pourrons éventuellement la suspendre jusqu’à votre retour et vous permettre d’effectuer le renvoi du matériel au plus vite.  Bon après-midi.

Commenter